|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai rien a prouver a qui que se soit! sauf a celui qui m'a crée!! si je n'ai jamais eu de relation, c'est pas pour les on dit!!! Mais tout simplement par crainte envers Allah!! Je ne cherche pas a montrer l'image d'une fille bien!! Loin de la, il est même probable que des filles ayant eu un passé soit meilleur que moi Allah ou alam Mais la différence entre certaine personne (que je ne juge pas) et moi, j'ai que je préfére basé ma foi avant tout autre choses!! et j'essaye tant bien que mal d'y arriver Alors moi ce que je demande!! c'est juste d'arréter les généraltité dans le style ouais tout les filles ont un passé, tout les mec sont ceci etc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par CREAM ; 22/04/2006 à 23h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon jlaisserai pas tombé moi....si eux ils veulent pas croire ces filles ki sont honnêtes et ki hamdullah nont pas de passé amoureux et bein limportance cest ke lheureux élu le croit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
hahahahahahahahah c'est une vieille potion de grand-mère qui se transmet de génération en génération donc je ne peut pas te transmettre ce secret allez tu me donnes combien pour que je te le dise??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh je te donne........... Que dalle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien rêve reste à vieillir!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Les épouses | Jibe | Forum Islam | 13 | 13/02/2008 19h46 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| chantage sur une jeune fille | NEKKOR | Forum bladinettes | 195 | 11/01/2006 18h50 |