| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pendant ce temps les Anglais ils sont tellement bien chez eux qu'il y en a de plus en plus qui viennent s'installer en France parce qu'une maison est trop cher là bas. J'ai entendu dire que pour joindre les 2 bouts ils étaient de plus en plus nombreux à cumuler 2 emplois. Les hopitaux français ont connu des périodes meilleures, mais le système de santé anglais a quelques soucis, lui aussi. Beaucoup d'Anglais se font soigner en France et dans les autres pays. Et j'en passe. Cherchez l'erreur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la france pays d'assistés certainement pas!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'ai cessé d'admirer la france, et cela pour plusieurs raisons, celle que j'aimais tant dans mon enfance m'a déçu en plein d'occasions, quand on jouait tous plein d'insouciance on parlait pas d'intégration, puis y'a eu avril2002 et la campagne de merde qui a précédé, maintenant c'est pas mieux ils reprennent leurs procédés. on parle plus de black blanc beur la violence a repris le flambeau, ils préfèrent exacerber les peurs c'est ce qu'ils montrent dans leurs infos, à croire qu'on a tous perdu notre coeur en 1998 c'était si beau. la haine a repris ses droits, 34% de cons racistes pourtant zidane était leurs rois, constat alarmiste mais un futur meilleur j'y crois, pour certains fantaisies peut-etre qu'ils ont raison y'a sarkozy, il mériterait bien une rafale d'uzi j'espère qu'il finira comme les nazis faut pas qu'il fasse carrière comme baresi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois plus à l'élection de dieudonné qu'à la victoire de la france c'est tout dire mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les solutions a vous de vous demerder. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre plus des serfs, mais des assistes ou bien des chomeurs. J'te taquine mais c'est un peu vrai mais moi je les trouve mignon les francais a toujours vouloir manifester, dire "non" par principe. C'est leur originalite meme si cela n'est pas benefique pour eux a lg terme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vivre dans un système qui fait de plus en plus d'exclus à long terme cela aura un impact , ne nous connaissons pas les limites du capitalisme.. bien qu'etant dans le domaine , la politique libérale aura des consèquences à long terme sur les pays occidentaux et ils devront alors reviser leur vision des choses
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |