| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1000% d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bref, la France n'est plus un modele, il va bien falloir l'accepter si elle veut le redevenir Dernière modification par GoodLife ; 24/04/2006 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas le CPE qui va crée des emplois French muslim mais une politique fiscale et un allégement des charges pour le patronnat et des aides à l'embauche mais aussi des aides à la creation d'entreprises appuyés par des exonerations d'impots de deux ans comme en Angleterre C'est la fiscalité et le fait de ne pas sévir sur ceux qui profitent des avantages sociaux sans vouloir travailler
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le deficit public dans tout ca ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te parle de retour à la croissance et pour cela c'est une reforme qu'il faut revoir c'est bien la fiscalité. lutter contre ceux qui profitent du système et obliger les gens à travailler il y a moyen de revoir cela , sachant que tout a ete entrepris comme disait mitterrand il est difficile de combler le deficit publique il y en aura toujours un qu'on le veuille ou non , compte tenu des avantages sociaux en France
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'étais toujours imaginé que le propre d'une société justement était de venir en aide aux plus faibles. pour moi ça s'appelait l'humanité. peut etre je me suis trompée ? la société qui est entrain de se mettre en place c'est le chacun pour soi... ce qui est à l'antipode de mon idéal. dommage.
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tu as surement raison, en tout cas en ce qui concerne le fait de botter le cul à ceux qui veulent pas travailler, sans tomber dans l'excès des anglais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vouloir croire que les inegalites n'existeront plus jamais grace a l'intervention de l'etat, c'est fini...cela s'appelait la communisme. Cela ne marchera jamais. Donc vouloir a chaque ressortir les histoire de lutte des classes, c'est obsoletes et surtout ne fait pas avancer le debat. Les mecs qui ont de l'argent, pour l'immense majorite ont bosse comme des chiens ou alors leur famile a bosse comme des chiens pour l'avoir.. En France c'est une honte, ailleurs c'est une fierte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |