| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La France, tu l'aimes ou tu la quittes UMP. Devant de nouveaux adhérents, Nicolas Sarkozy a affirmé : "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". Le slogan de Philippe de Villiers : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". Nicolas Sarkozy en a marre et il le fait savoir. "On en a plus qu'assez d'avoir en permanence le sentiment de s'excuser d'être français. On ne peut pas changer ses lois, ses coutumes parce qu'elles ne plaisent pas à une infime minorité", a dit Nicolas Sarkozy, samedi 22 avril, lors d'une réunion à Paris de nouveaux adhérents de l'UMP. Il a également affirmé que "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". Le ministre de l'Intérieur a été très applaudi par les quelque 2.500 personnes venues l'écouter. Cette phrase rappelle le slogan de Philippe de Villiers, président du Mouvement pour la France (MPF): "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". source nouvelobs |
|
| ||||
| ||||
| Il a craqué :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et une raison de plus pour laquelle je ne voterais pas pour le schtroumpf et une !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| IL se gene pas le mec. dire qu'il appartient à un parti démocratique, malgré ses idées d'extreme droite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai l'impression quelque fois qui oublie qui n'est pas Français d'origine!!! |
|
| ||||
| ||||
| La France, je préfère la tromper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah entre l'ump et l'extreme droite ya une osmose, combien de transfuges du fn dans les rangs de l'ump ? ceci explique peut etre cela ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais l'inverse, en tant que fils d'imigré il aime tellement la france qu'il veut la changer |
|
| ||||
| ||||
| "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter" C'est pas complètement faux. Quand on aime pas un pays alors un peu faire ses valises. Par contre quand on aime un pays qui ne nous aime pas, là c'est une autre pair de manches. |
|
| ||||
| ||||
| d'un autre côté, il suffit lire ici, le nombre de personnes qui refusent de se plier aux lois de la République en invoquant la religion et qui en arrive à insulter la France.... il ya de la place pour tout le monde sur la planète, et on trouvera toujoujours un pays plus "conforme" aux idées que l'on peut professer, alors pourquoi insister et continuer de vivre ici? Dernière modification par shmysha ; 22/04/2006 à 17h52. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La France, tu l'aimes ou tu la quittes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nabil Ben Yadir : "La Belgique, tu l'aimes ou tu la quittes !" | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 28/10/2010 17h39 |
| Le Maroc, tu l’aimes ou tu le quittes ! | MarxIslam | Forum amazigh | 149 | 29/09/2008 01h35 |
| La france Tu l'aimes ou tu la quittes | Radoudou | Jrad | 25 | 19/09/2008 02h33 |
| " La France tu l'aimes ou tu la quittes"! | hakem nawal | Général | 7 | 15/12/2006 16h34 |
| La france tu l'aimes ou tu la quitte | Milcham | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 16h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |