| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[quote=shmysha]d'un autre côté, il suffit lire ici, le nombre de personnes qui refusent de se plier aux lois de la République en invoquant la religion et qui en arrive à insulter la France.... il ya de la place pour tout le monde sur la planète, et on trouvera toujoujours un pays plus "conforme" aux idées que l'on peut professer, alors pourquoi insister et continuer de vivre ici? QUOTE] Alors vote D Villiers ou Sarkozy si tu es pas contente marlaba marlaba.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aurais pu donner de la crédibilité et une certaine justesse au sens de tes propos si tu avais eu la décence de ne pas mettre ce smiley en fin de ton post............ |
|
| ||||
| ||||
|
bon d'accord j'édite.... j'avais ajouté parce que je sais que je vais passer pour une facho lol
|
|
| ||||
| ||||
|
il la joue populiste le sarkozy ... il veut rassembler tt le monde derrière lui le raciste l'anti muslim le muslim l'anti black le black l'anti comuniste le comuniste le riche le pauvre le moyen .... bref chacun à son slogan chaque groupe à sa carotte ou son bâton............ bref ....qui vivra verra! voila je remet ici mon commentaire de l'autre post! Dernière modification par anonyme321 ; 22/04/2006 à 20h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et qu'il admire le modèle américain les interêts d'Israel comptent beaucoup pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors? ça change quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète (saws) nous a demandé de nous adapter au pays dans lequel nous vivons, mais pas au point de perdre notre religion. Donc trouver des boucheries hallal, librairies musulmanes, c'est normale. l'Histoire du foulard à l'école c'est un peu + compliqué, mais ca n'est pas aller jusqu'a "insulter" la France. |
|
| ||||
| ||||
|
tte façon la france aimez là ou quittez là ... çà veut pas dire tt les immigrés de hors et en soir ce n'est pas repréhensible néanmons le hic c que çà commence comme çà et apres ... on ne sait plus ou çà s'arrête....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
J'admets il est vrai que l'on ne peut cracher sur le pays dans lequel nous vivons et y vivre pleinement comme tout un chacun citoyen. Ainsi, avant d'être une ambiguité du comportement, c'est un manque de conscience flagrant. Mais je nuancerai ton commentaire en dénotant que vivre consciencieusement ses convictions et le vivre au jour le jour implicitement sans revendication notoire et prosélytisme intentionnels ne doit pas être confondu avec les dérives de minorités visibles (extrêmes) parce que montrées du doigt au détriment de la majorité oubliée. Sarkosy ne ménage ni cette minorité, ni cette majorité..................le flou de son discours alléchant l'entretien. La clarté omise légitimise le refus de son discours présent copier/coller Devilliers. Dernière modification par fruitsdemer ; 22/04/2006 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
|
copier coller de le pen de de villiers et de sarko et autre populiste voulant attirer le plus de voix derriere lui pr arriver au pouvoire ..... j'en connais un comme çà qui a réussi comme çà ... 1933 non ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |