| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas ce que j'ai écrit... relis bien! et lis le commentaire de fruitsdemer qui a très bien "nuancé" mon propos ;-) |
|
| |||
| |||
|
c est comme le fn et le vlaams belang Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas ce que tu veux dire? Au contraire cela parait plus simple non. Chacun de son coté. A moins qu'il ne s'agisse d'alimentaire je ne vois pas ce qui retient ensemble deux entités qui se détestent. |
|
| |||
| |||
|
salut alors moi je suis francaise je vis ca fai 1 an au maroc et je veux vous dire que dans tous les pays il y a du racisme, de la delinquance (maroc beaucoup!!! mais aussi beaucoup de respect des jeunes, de l entraide ....), je suis donc mariée avec un marocain ca fait 2 mois et meme moi qui suit mariée avec un "arabe" venant de france et surtout du sud a marseille, j ai souvent des propos raciste enversles arabes !!!! pourquoi? parce que tout simplement la vie est faite des tout , notre destin est tracé et lorsque l on a des mauvaises idées depuis plusieurs années dur de repartir mais possible!!!!!!!!!! et surtout la france fait un tres gros blocage sur les arabes voila pourquoi il y a apres racisme intolerance profit.... que chacun vive sa vie sans pensée a celle des autres tout ira pour le mieu dans un tres bon pays la France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bon entendeur! Je ne vais pas me répeter, j'ai déjà réagi à ses propos sur le post de doudou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien , toujours aussi militante :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, je sors...... |
|
| ||||
| ||||
|
la France est une terre d'acceuil ! (rire)
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |