| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains vont se prendre une claque en 2007 j espere
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois qu'on se doit ne pas laisser passer ce genre de propos comme une lettre à la poste...mais quelque part je pense que le fait que ce soit une personne de son rang, qui porte ce discours là, illustre bien qu'il y a une certaine institutionnalisation du racisme en France, il s'agit quand même là de propos tenus par un président de parti, parti actuellement aux manettes du pouvoir...pour moi c'est quand même grave. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sors, sors, sors!!la clef, la clef la clef!!! Bon ok...je sors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Conclusion: si je m'en réfère au titre du topic..............tu quittes la france (reste à définir ton amour de la patrie) : p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça coince légerement avec le discours des racailles en herbe: "La France je la Bai.... jusqu'a ce qu'elle m'aime" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |