| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah quel bel exemple !! En fait je vois tout mes juniors de 15-16 ans mettre ça en avatar sur msn. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour en revenir à la notion de "patrie", dois je considérer la France comme ma patrie? La résonnance du mot ne me plait pas, le terme m'évoque un temps obscur de l'Histoire de France..."Travail, Famille, Patrie"..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne pas aller trop vite en besogne et lier la notion de patrie à la connotation négative qui t'imprégne de par l'histoire.......... La patrie est à entrevoir dans l'idéal d'une société........ Car la conscience citoyenne doit être au regard des idéaux de la société, qui plus est républicaine, et non au regard de ceux qui composent cette société (aussi bien politiciens que simples individus et bien évidemment de l'histoire qui aurait pu corrompre cette idéal tel patrie de vichy) |
|
| ||||
| ||||
|
Nicolas Sarkozy a affirmé : "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter". (moi je lis cela : Si le pain de ton boulanger n'est pas bon change de boulanger) Le slogan de Philippe de Villiers : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes". (et là je lis : T'aime pas le pain et bien va manger du riz !) Je vous laisse faire la différence je trouve que le discours de Sarko est celui de tous les dirigeants du monde entier ! il te dit que tu conserves ta liberté de choix. Celui de l'autre "chose" est un discours de bon facho. Dans ce cas il te dit de foutre le camps direct ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L’Armée d’Afrique est présente sur le sol français pour les opérations de 1939-1940. Elle participe activement à la défense du territoire métropolitain, comme l’atteste les faits d’armes de la 2ème DINA que nous allons suivre durant la campagne de mai-juin 1940. La 2ème DINA est composée des 13ème tirailleurs algériens, 22 ème tirailleurs algériens, 11ème zouaves et 6ème tirailleurs marocains"...Ces connards de de villiers et sarkozy ont la mémoire courte et rien que pour cette carence,ils ne sont pas présidentiables"...Les militaires d'Afrique n'aimaient pas la France (lutte contre la colonisation oblige) mais on les a obligés de venir libérer les sarkozy et les de villiers;jamais on n'aurait osé leur dire de quitter! Dernière modification par Elfassi81 ; 24/04/2006 à 11h27. |
|
| ||||
| ||||
|
la france que m'offre sarkozy JM Lepen ou pire devillier je la HAIS je la deteste et la france telle qu'elle est pour les exclus, pour tous les honnetes citoyens, pour tous les opressés les discriminés, je la hais aussi. et qu'ils le veuillent ou non, je resterais car c'est mon pays, et je me battrait pour qu'elle devienne la grande france une et indivisible pour tout ceux qui revent du meilleur pour elle. donc je dis a sarkozy et toute sa clic "d'excrementes-droite", votre france je la vomis ! et je vous emmerde et je rajouterais si vous etes incapable d'offrire une seule et meme france a tous les francais, et bien ne vous genez pas pour aller vous faire...cuire un oeuf dans un autre pays. bande de voyoux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrr c la france a son père ??? qu'il la quitte lui, si il n'aime pas les gens qui y vivent, une infime minorité comme il dit, qu'il degage en hongrie lui meme et qui'l nous foute la paix nan mais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
La clarté omise légitimise le refus de son discours présent. cette affirmation truffée de termes négatifs a pour moi un clair obscur du plus bel effet. Mais vraiment rien de plus. combien d'heures de boulot, de brain storming pour pondre ce misérable bout de phrase? |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai capté la logique de ce ptit voyou : faire un peu comme les mecs qui font parler d'eux, seulement avec des ptites phrases sanglantes parceque celui qui va parler de façon diplomate, personne va le calculer un bon coup de pub en resumé pour quelquechose qu'on entendait deja |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |