| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve le discours de sarko moins hypocrite que celui de bcp d'autres.....au moins, il aura dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas (à tord ou à raison selon les circonstances)...le pb, c'est la généralité du discours qui ne fait que desservir sa cause...ça tombe sous le bon sens de dire si tu n'aimes pas le choc, n'en mange pas SAUF que ds son discours........ils réduit les contestaires (terme à conotation négative..j'en ai pas tvé d'autres)...au rang des immigrés....or ils sont nombreux à être français......suggérerait-il aux français de tout accepter du politique sans jamais broncher ?? ou bien et je pense plus à cette version, les naturalisés et compagnie.....ne seront jms des vrais français !!!....et par voie de conséquence, s'ils ne sont pas contents qu'ils retournent d'où ils viennent !!
Dernière modification par lacerise ; 24/04/2006 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c un sujet pas drole mais franchement tu ma fai rigolé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrête, j'vais rougir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Question un peu béte! C'est qui le monsieur de qui vous parlez? C'est pas Jamal Abdenasser de la tunisie? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |