|
| ||||
| ||||
|
Mardi soir j'ai regardé comme tous les mardis le reportage intitulé "L'Hopital des Enfants" sur M6. Cette fois ci ils ont montré une femme juive accoucher. Le lendemain, elle a eu plein de visites et tout le monde lui disait "mazeltov!" et se le disait mutuellement. Ca veut dire quoi? Félicitations ou Bonjour? Punaise ils t'ont mis un bin's dans cette chambre de maternité, sans gêne, vraiement! Bon du coup j'arrête pas de répéter ç à mon mari et ça le fait pas rire du tout alors mazeltov chez vous |
|
| ||||
| ||||
|
Ok Ok alors je vais continuer mon délire seule derrière mon pc : mazeltov! |
|
| |||
| |||
|
mazeltov=félicitation, c'est connu pourtant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=tartare]mazeltov=félicitation, c'est connu pourtant :QUOTE] ben c'est après avoir posté que j'ai pensé que bonjour c'était chalom. Mais alors pkoi ils se disent tous mazeltov même entre oncles et tantes et voisins, comme si ils s'y étaient tous mis? c'est la mère qu'il faut féliciter, pas la femme de ménage!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parsk t'as pas regardé le film "si je mens, la vérité 2" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)enfin bon. mademoiselle Horizons est demandée au forum informatique. |
|
| ||||
| ||||
| SHALOM ALIKOUM ! ! !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |