|
| ||||
| ||||
| quesque que vous répondriez si votre chéri(e) vous disez : " chéri(e) tu veux quoi pour ton anniversaire?" |
|
| ||||
| ||||
| on ne vous a jamais posé cette question? |
|
| ||||
| ||||
| tout cadeau qui vient du coeur est le bienvenue. en sachant que ta presence est mon plus beau cadeau. ca le fait non? bon apres il faut vraiment que tu laimes pr lui dire cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un cadeau que j'aimerais qui vient du coeur et fait des tes mains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes robes de mariage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je rigole bien sûre je ne sais pas je lui demanderais des bijoux, une villa au bord de la mer.....................non en faite c'est lui qui choisira je lui demanderais rien un cadeau ça de demande pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne m'a jamais posé cette question ![]() mais si ca arrivait!! bah je lui dirais!! oh je voudrais un gateau au chocolat gout praliné |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus serieusement le mieux quand on est perdu, c'est de marcher tout droit. Il y a de forte chance de trouver qq'un qui croise notre chemin et nous guider pour mieux avancer ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis en mode méchante ce soir, désolé pour les dégâts occassionnés ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau pour sWIW | freeskan | Jrad | 111 | 03/01/2007 00h01 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 18h53 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 11h19 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 12h57 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |