| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais la même chose! mouéééé c ça! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je l'aurais mon cadeau puisque le jour de mon naniversaire il sera avec moi!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah oui je suis sérieuse!!! je ne suis pas bijoux (sauf les montres!!! je sais pas pq), en fait moi j'aime manger mmmmmhhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
| reponds lui un diamant de chez place vendome et si il te dit jai pas les moyens dis lui tant pis pr toi fallait pas me demander lol non ms c koi cette question un cadeau d'anniversaire ca reste une surprise peu importe ce kil va t'offrir mm s'il t'offre une paire de chaussettes lol l'essentiel c kil est pensé à toi et je pense kil doit te connaitre maitenant, et puis pr les femmes y a bcp d'idées et de choix comme des sacs bijoux parfums soins, foulard, et pleins d'autre choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui oui mais les femmes sont très compliquées... et pas facile à comprendre.... Dernière modification par Wakilmalik ; 23/04/2006 à 00h17. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau pour sWIW | freeskan | Jrad | 111 | 03/01/2007 01h01 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 12h19 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |