| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci pour toutes vos ptites idées. pour répondre un peu à tous le monde je dirai que les bijoux je suis pas fan bien qu'il m'en ai déja offert, le vouloir pres de moi c'est ce que je lui dit tous les jours, c'est pas facile... et sinon quand on n'aime on ne compte pas c'est bien ça ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiiii9aaaaaarr o l'ahna ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben écoute je te répondrais qu'il peut apprendre à compter quand même s'il t'aime... :p Dis lui que tu veux un truc inoubliable et qu'il doit se décarcasser!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ou comment être sure d'avoir un anniv' pourri lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des vacances aux maldives. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon les vacances aux Maldives de reinekiki aussi, mais bon faut être sûre de ne pas se prendre un vent ou une claque lol |
|
| ||||
| ||||
| en fait il ne veut pas chercher il trouve que c'est trop dure alors qu'il y a plein d'idées comme on l'a déja dit mais je ne veux pas l''aider. moi je lui fais souvent des ptits cadeaux les rares fois ou on se voit, juste comme ça, ça me fais plaisir. le dernier c'était un drap de bain avec son prénom brodé dessus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui ne tente rien ,... faut essayer ds la vie, faut viser haut comme ça on aura peut etre un voyage en italie qui sait, ou au pire à paris.( je dis au pire car c tout près ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en fait, il lui offre un ticket de RER!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau pour sWIW | freeskan | Jrad | 111 | 03/01/2007 01h01 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 12h19 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |