| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair.......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ps : C'est pas étant brûlée que je vais renoncer à ma crevetta à la meeyanaise :-p (wili wili faut que j'arrête de parler de bouffe, ça devient une obsession) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
47... 47 combien de fois devrai-je te le répéter ps: meskhote o safé!!!!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es second aprés elghzala...........c'est que ton cadeau fait moins de 150 euros : D...............et dire que d'autres déboursent 80 euros pour acheter des gobelets en porcelaine : p PS: tu as raison arrête de parler de bouffe bouffon bouffie baffi boff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne donne pas crédit à cela car ça fait partie des 80 % tu fais bel et bien du 48 en che7ma et en ongles (en chair et en os) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moins de 150€, y'a du choix quand même. Un bouquet de roses? Ah non au temps pour moi, déjà faite celle-là crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(va falloir que je fasse un crédit de 150 euros sur 10 ans pour un enterrement:mad: ) : D |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'exige que tu fasses quelque chose pour te faire pardonner ("k....ou " crcrcrccr). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau pour sWIW | freeskan | Jrad | 111 | 03/01/2007 01h01 |
| Cadeau pour un homme | lynda78 | Jrad | 36 | 14/02/2006 19h53 |
| Les belles soeurs du bled | maellisse | Maroc / France | 30 | 13/02/2006 12h19 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |