| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes, il va le rester jusqu'aux élections présidentielles.... s'il obtient les 500 signatures lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| photos et video de la manifestation ou Dieudonné est à la tête du cortège sur le site : http://lesogres.org/article.php3?id_article=1882 l'un des slogans de la manif : "nous sommes tous des enfants de la Republique" |
|
| |||
| |||
| j'ai encore envie de faire une ptte remarque par rapport a cet article de liberation : je trouve que le titre ne colle pas avec le contenu de l'article. En effet, le titre a l air d etre negatif mais en lisant l article cette manifestation apparaît comme une demande pour une meilleure egalité de traitement des enfants de la république...quoi de plus democratique! telle demande ne se justifie par ailleurs pas dans une democratie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour le slogan il est a noter qu'il etait silencieux cad ecrit sur une bandrole, car rappelons le c'etait une marche silencieuse et digne plus qu'une manifestation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vive dieudonné |
|
| |||
| |||
| pas la peine de faire un amalgame entre sionisme et juif... comme pas la peine de faire amalgame entre musulmans et terroristes... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis tellement contente de savoir que ce sont des gens comme lui qui aiment Dieudonné.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta phrase est d'une bassesse sarahfj g pas l'habitude d'entendre ce niveau de ta part... a la hauteur des medias qui lui pretent sans cesse des idées qui ne sont pas les siennes. et de la meme maniere tu associe à dieudonné les inconscients, et l'inconscience de prince-93, alors que je suis et certain que dieudonné aurait condanné sans retenu les idées de prince-93 lorsqu'il parle des juifs (a mon avis c une maladresse et qu'en fait il voulait dire sionniste j'en suis sur, en tous je l'espere, il nous doit des explications) et surtout de tabasser les homosexuels. voila la manipulation et je suis tres decu venant de toi. rappelons que je t'avais proposé de rencontrer dieudonné pour une explication, (il m'avait dit alors, j'inviterais avec plaisir, toutes les personnes de toutes origine a venir discuter serainement et a ecouter mes explications sur les mensonges qu'on me prete et sur d'autres sujets meme) chose que t'a refusé categoriquement sans te justifier, t'a le droit apres tout de prendre les medias et les inconscient comme porte parole de dieudonné, elle fait ce qu'elle veut la sarah merde ! lol mais cesse ta manipulation sur dieudo steuplé prince_93 n'est certainement pas dieudonné et par logique dieudonné n'est pas prince-93 c'est dommage que tu eprouve une certaine satisfaction a ce que des gens pense comme ca, et ca m'ettone que tu sois tellement heureuse de savoir que des gens pensent des choses comme ca. qd il faut denoncer toi tu es satisfaite pour nourire la haine de dieudo... quel dommage... ce que tu pense ne vaux certainement pas mieux que ce que pense prince-93... ah oui, je te rassure les gens qui aiment dieudonné, et qui ne pensent pas comme prince-93 je t'invite a les rencontrer au pus vite pour corriger certain de tes preugés.. Dernière modification par zmax91 ; 23/04/2006 à 20h53. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| Dix-huit mois à cinq ans nécessaires entre deux grossesses | doudouzazou1 | Forum bladinettes | 2 | 20/04/2006 13h19 |
| Contre les discriminations entre les victimes et pour l’égalité républicaine | zmax91 | Forum Général | 6 | 19/04/2006 14h18 |
| L'Irak monnaie d'échange entre Téhéran et Washington ? | modeste | Forum Général | 1 | 22/03/2006 00h35 |