|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, c'est une bonne idée frenchmuslim, le darija c'est le dialecte marocain |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une réalité (et je suis chleu! pourtant) alors apprends aussi le berbère lol |
|
| ||||
| ||||
| lol oui pourquoi pas! Mais a mon avis les pbs viennent plus souvent des darones, plus traditionnalistes que leurs maris!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c'est clair que tu va en chier pardonne moi l'expression |
|
| ||||
| ||||
| C'est obligé d'organiser une cérémonie lorsque l'on se marie ? ou c'est juste conseillé ?? Vous penser que si on se mariai (avec l'accord des parents bien sur) sans faire de repas ou de soirée on le regreterai toute notre vie?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un berbère, un chelhi panpan, un bonnet chicago/dallas par dessus les oreilles,... |
|
| |||
| |||
| Citation:
De quoi tu parles rifi ou chleu ils sont du mal à accepter les mariages mixtes que tu soit marocain, français , allemands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 44 | 18/01/2007 10h36 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Le rejet par la belle famille d'un français converti | ness30900 | Forum Islam | 24 | 21/03/2006 09h17 |
| Comment peut-on être français? | afoullousse | Forum Culturel | 68 | 30/01/2006 23h30 |
| Relations entre les Francais d'oringine Marocaine et les Marocains purs | Amal Habiba | Maroc / France | 51 | 27/01/2006 23h30 |