|
| ||||
| ||||
| en parallèle avec le sujet sur les critères ... excusez moi messieurs , pourquoi certains angoisse à l'idée que leur femme ou future femme est un "passé amoureux" ? Auriez vous peur de la comparaison par hazard ? Sinon je vois pas pourquoi , c'est pas un critère de pureté , parce que j'en connais plein ki n'avait pas de passé mais après le mariage ce sont ...comment dire sans vous choquez...lachées !!! juste pour voir si elles ne rataient rien !!! alors c'est pas pour vous inquiétez , mais à votre place je pense qu'il vaut mieux qu'elle est connu d'autre mecs , mais qu'elle vous préfère à eux !! non? NB: ça me tiens a coeur de savoir !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils veulent une WW |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c pas , si ça ve dire " sans précédant sexuel, ou sans avoir eu de sentiments aucun pour un autre ..." je trouve ça très hypocrite ! mais à ce sujet aucun hommes ne s'explik ! |
|
| |||
| |||
| Arrêtez de généraliser. Tout le monde a un passé amoureux,après,si c'est parti loin,chacun ces affaires. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais chacun mets la barre où il veut... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et après les filles !! moi j'en veux une vierge et sans expériences sentimentales une vraie pieuse ....c mon droit après tout..libre à vous de ne pas aimer le choix d'un vrai musulman |
|
| |||
| |||
| On est en 2006 les amis et amies,c'est fini les temps anciens ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je rêve, on dirait du bétail ! T'es pas à la boulangerie : "moi j'en veux une pas trop cuite" pffffffff ! L'amour, ça se commande pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 19h05 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |