|
| |||
| |||
| Il y a une réplique que je kiffe trop et d'ailleurs,je vais la sortir ![]() Qui sommes nous pour juger ? Seul Dieu peut juger. Donc,que la fille soit vierge ou pas,qu'elle ait eu un passé amoureux ou pas,qu'elle est fait des conneries ou pas,nous n'avons rien à dire la dessus,c'est valable pour les garçons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle serait née pieuse alors... parce qu'à ce que je sais on devient pieuse avec le temps et la connaissance de la religion !!! avant ça il y a l'adoléscence et tout ce ki va avec ... mais bon , libre a toi de choisir une fille de ...10 ans et encore . on est en 2006. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a rajouter ! bravo !! allah y afdak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le bétail c les animaux qui forniquent à droite et à gauche Il faut que vous appreniez l'Islam je vois que vous vous occidentalisez dommage ![]() Dernière modification par kaiss05 ; 22/04/2006 à 22h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais si un homme vierge et sans "passé amoureux" qui veuille une fille vierge et sans "passé amoureux" je peut "" comprendre"' (mais n'empeche que les gens change) mais un homme non vierge et qui est a deja eu des "passé amoureux " qui est hyper exigent sur le fait que sa femme sois vierge et "sans passer amoureux" sa se comprend moin!!( bon moi pour info je n'ai pa eu d'experience amoureuse ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vouloir et etre n'est pas la meme chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
Doctoresse? Rien à voir avec une quelconque occidentalisation mon cher... Au contraire, je raisonne le plus "islamiquement" possible puisque comme l'a dit Hichem plus haut, "seul Dieu juge". Seule la religion compte pour se marier, virginité ou pas, passé amoureux ou pas... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 20h05 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 20h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |