Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2006, 21h46

Par défaut Les pieds qui puent

avez vous connu ou pire connaissez vous une personne qui pue des pieds....
ou plutot qui se lavent pas les pieds....

dernièrement je discutais avec un nouveau voisin dans l immeuble dans la cage d escalier. Par gentillesse je lui ai proposé de boire un thé.
Bien je le regrette vraiment parceque dès qu'il a du enlever ses chaussures (j ai un tapis et tout le monde doit se plier à la regle) une odeur très desagrable a envahi mon appartement.....

certain c est la dernière fois qu il mets ses pieds dans mon appartement...

pareille mesavanture?
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 21h50
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince

dernièrement je discutais avec un nouveau voisin dans l immeuble dans la cage d escalier. Par gentillesse je lui ai proposé de boire un thé.
Bien je le regrette vraiment parceque dès qu'il a du enlever ses chaussures (j ai un tapis et tout le monde doit se plier à la regle) une odeur très desagrable a envahi mon appartement.....

pareille mesavanture?
viiiiiiiiiii moi aussi il m'est arrivé la même chose c 'etais le mari d'une de mes amies ma mère les avait inviter un soir..

je me suis mise en mode apnée!

yeurk
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 21h53

Par défaut

je comprend que cela arrive si c est un ado....et encore!

mais lorsque le mec a plus de 30 piges.....moi ça me degoute! il n a aucun respect pour lui et les autres.... c est de la faineantise! ce n est pas une question d argent puisqu il a emmenagé dans un appartement plus que correcte!
ce mec a plus de 30 ans il est marie et a un gosse....quel exemple va t il donné à ce gosse?

Citation:
Envoyé par Fifa23
viiiiiiiiiii moi aussi il m'est arrivé la même chose c 'etais le mari d'une de mes amies ma mère les avait inviter un soir..

je me suis mise en mode apnée!

yeurk

Dernière modification par ptitprince ; 22/04/2006 à 21h58.
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 22h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince

pareille mesavanture?

oh ouiii...jnoublierai jamais ce jour....ma cousine est venue nous rendre visite..et il y avait une copine avec elle....et comme on a aussi un tapis il faut enlever ses chaussures....bon bref..après kon ai bu le thé et tout...et bein ma mère mappelle a elle dans la cuisine et me dit de changé de chaussettes parceke je pué trop des pieds.....mais perso ca mai jamais arrivé sauf après un match de tennis biensur..mais je change chake jour de chaussettes..et moi je disai ke non cété pas moi!!!
et puis par curiosité je me suis rapproché de la copine de ma cousine et puis lodeur mon dieu.....et la tout de suite jai su ki été le coupable!
mais bon...heureusement elles sont reparties le soir
mais jété dégouté ke ma mère ma culpabilisé!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 22h08

Par défaut

oui oui moi aussi maintenant tu me fais rappeller un autre fait.

Bien en fait c etait mon cousin qui etait venu presenter à mes parents sa copine avec la quelle il comptait se marier....elle s appelait fabienne....

je te jure tu peux pas savoir....lorsqu elle a enleve ces talons c etait horrible...une odeur epouvantable je dirai même pestilentielle....

heureusement qu ils ne se sont pas mariés....

outre puer des pieds elle avait encore plein de cordes à son arc : elle etait grosse et ressemblait à un taureau..... vraiment je suis serieux...

maintenant al hamoudoullah je suis content pour mon cousin il est avec une sunnya bien propre sur elle même!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 22h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
oui oui moi aussi maintenant tu me fais rappeller un autre fait.

Bien en fait c etait mon cousin qui etait venu presenter à mes parents sa copine avec la quelle il comptait se marier....elle s appelait fabienne....

je te jure tu peux pas savoir....lorsqu elle a enleve ces talons c etait horrible...une odeur epouvantable je dirai même pestilentielle....

heureusement qu ils ne se sont pas mariés....

outre puer des pieds elle avait encore plein de cordes à son arc : elle etait grosse et ressemblait à un taureau..... vraiment je suis serieux...

maintenant al hamoudoullah je suis content pour mon cousin il est avec une sunnya bien propre sur elle même!
arrete tu rigole là....parceke moi javais une voisine mais kon jété une gamine (javais 10 ans)..elle été vraiment grosse woulah...et elle été blonde aux yeux bleus..mais meskina tellement elle été grosse elle pouvait pas joué avec nous elle sépuisait tout le temps!!!et souvent elle venait mangé chez nous..parceke ses parents travaillait toute la journée...et comme elle adorait ce ke ma maman cuisinait elle été tout le temps avec nous..bref...et moi jen souffrait parceke elle pué des pieds mais grave...des fois jvoulait le lui dire..mais je me disait ca se fait pas elle va mal le prendre!!

mais maintenant kon jy pense...cest normal koi kon ta pas des parents ki tapprennent a etre propre et de changé de chaussettes etc..et bein keske tu veut faire!
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 22h18
I shot the sheriff..

Par défaut

pas plus tard que tout à l'heure dans le train un monsieur a fait la prouesse d'embaumer tout le wagon!!:mad:
Réponse avec citation
Vieux 22/04/2006, 22h21

Par défaut

Pire encore!

J'avais un voisin qui, tellement il pyait des pieds, l'arbre dans le jardin en face s'est mis à perdre ses feuilles au fur et à mesure!
Vieux 22/04/2006, 22h25
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

C'est comme ça qu'on agrondi le trou de la couche d'ozone.
Vieux 22/04/2006, 22h28

Par défaut

Genre ça vous arrivent pas d'avoir les pieds qui puent vous ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages