|
| |||
| |||
| avez vous connu ou pire connaissez vous une personne qui pue des pieds.... ou plutot qui se lavent pas les pieds.... dernièrement je discutais avec un nouveau voisin dans l immeuble dans la cage d escalier. Par gentillesse je lui ai proposé de boire un thé. Bien je le regrette vraiment parceque dès qu'il a du enlever ses chaussures (j ai un tapis et tout le monde doit se plier à la regle) une odeur très desagrable a envahi mon appartement..... certain c est la dernière fois qu il mets ses pieds dans mon appartement... pareille mesavanture? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis mise en mode apnée! yeurk |
|
| |||
| |||
| je comprend que cela arrive si c est un ado....et encore! mais lorsque le mec a plus de 30 piges.....moi ça me degoute! il n a aucun respect pour lui et les autres.... c est de la faineantise! ce n est pas une question d argent puisqu il a emmenagé dans un appartement plus que correcte! ce mec a plus de 30 ans il est marie et a un gosse....quel exemple va t il donné à ce gosse? Citation:
Dernière modification par ptitprince ; 22/04/2006 à 21h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh ouiii...jnoublierai jamais ce jour....ma cousine est venue nous rendre visite..et il y avait une copine avec elle....et comme on a aussi un tapis il faut enlever ses chaussures....bon bref..après kon ai bu le thé et tout...et bein ma mère mappelle a elle dans la cuisine et me dit de changé de chaussettes parceke je pué trop des pieds.....mais perso ca mai jamais arrivé sauf après un match de tennis biensur..mais je change chake jour de chaussettes..et moi je disai ke non cété pas moi!!! et puis par curiosité je me suis rapproché de la copine de ma cousine et puis lodeur mon dieu.....et la tout de suite jai su ki été le coupable! mais bon...heureusement elles sont reparties le soir ![]() mais jété dégouté ke ma mère ma culpabilisé!!! |
|
| |||
| |||
| oui oui moi aussi maintenant tu me fais rappeller un autre fait. Bien en fait c etait mon cousin qui etait venu presenter à mes parents sa copine avec la quelle il comptait se marier....elle s appelait fabienne.... je te jure tu peux pas savoir....lorsqu elle a enleve ces talons c etait horrible...une odeur epouvantable je dirai même pestilentielle.... heureusement qu ils ne se sont pas mariés.... outre puer des pieds elle avait encore plein de cordes à son arc : elle etait grosse et ressemblait à un taureau..... vraiment je suis serieux... maintenant al hamoudoullah je suis content pour mon cousin il est avec une sunnya bien propre sur elle même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais maintenant kon jy pense...cest normal koi kon ta pas des parents ki tapprennent a etre propre et de changé de chaussettes etc..et bein keske tu veut faire! |
|
| ||||
| ||||
| pas plus tard que tout à l'heure dans le train un monsieur a fait la prouesse d'embaumer tout le wagon!!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Pire encore! J'avais un voisin qui, tellement il pyait des pieds, l'arbre dans le jardin en face s'est mis à perdre ses feuilles au fur et à mesure! ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme ça qu'on agrondi le trou de la couche d'ozone.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Genre ça vous arrivent pas d'avoir les pieds qui puent vous ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Je chausse du 35 | destinée | Forum bladinettes | 31 | 13/04/2006 07h28 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 22h41 |
| Le pont SIRAT | Muslim_78 | Forum Islam | 12 | 27/01/2006 00h16 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |