Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2006, 22h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
je comprend que cela arrive si c est un ado....et encore!

mais lorsque le mec a plus de 30 piges.....moi ça me degoute! il n a aucun respect pour lui et les autres.... c est de la faineantise! ce n est pas une question d argent puisqu il a emmenagé dans un appartement plus que correcte!
ce mec a plus de 30 ans il est marie et a un gosse....quel exemple va t il donné à ce gosse?

ecoute ne dis pas ca ne parle pas de ce que tu connais pas moi j'ai une personne ds mon entourage qui a ce pb ce n'est pas un manque d'hygiene sache que c considéré comme une maladie , la personne que je connais passe son tps a se laver les pieds elle a mm des spray rafraichissant pr la journée ms rien a faire elle a tout utiliser talc et autres produits et en fait c comme ca elles transpirent trop des mains et des pieds et du coup tu peux tout essayer y a rien a faire en plus c une fille et qd elle met des collants c une horreur la pauvre elle se ruine en chaussures ts les mois car à l'esxterieur les chaussure st presque neuves ms à l'interieur ca sent mauvais alors ca passe a la poubelle, la elle a été voir le dermato et elle fait des séances de ionophoreses en fait tu as les pieds et mains ds des cuves d'eau et on t'envois des decharges electriques et ca a l'air de se reduire pas mal ms c aps evident je vois comment elle en souffre la pauvre c aps facile alors ne jugez pas les gens si vous vous avez la chance de ne pas transpirer des pieds c pas donner a tt le monde
maintenant il est vrai qu'il y en a certains qui manque d'hygiène mais fo pas généraliser
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 14h48
Par défaut

Un jour j'ai invité des copines A et Y,à dormir à la maison. On avait un grand lit. A s'est endormi directement. Y et moi on sentait une odeur tellement forte que c'était vraiment les larmes aux yeux et l'apnée. On s'est levés et on a compris que l'odeur venait des pieds de A. Elle avait gardé ses bas. On se voyait mal la réveiller pour lui dire que ça sentait.on a pris le déo hamster et un truc pour la maison au point que ses bas étaient mouillés. Elle s'est réveillée et Y et moi avons fait semblant d'être en train de s'amuser et de l'avoir touchée sans faire exprés. Elle a dit qu'elle avait faim donc on a préparé à grignoter. on lui a proposé de mettre ses bas à sécher sur le radiateur elle ne voulait rien entendre elle voulait les garder. Au moment de se recoucher, le mélange qu'on avait vaporisé faisait de l'effet et on s'était décalée d'elle.Mais depuis on n'a plus dormi ensemble je crois...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 14h55

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
Genre ça vous arrivent pas d'avoir les pieds qui puent vous ?

bah écoute non
c'est une question d hygiene jepense

apres il est vrai qu il ya des gens qui ont une maladie qui fait avoir les mains et les pieds moites
du coup dans la chaussure ça ne respire pas alors ça créé des odeurs assez revolutionnaires
ceci dit ça se soigne avec un traitement
voilà
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 14h57
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
Genre ça vous arrivent pas d'avoir les pieds qui puent vous ?
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan. Mais Gad je crois que oui.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 14h59

Par défaut

Personnellement, j'ai ce problème, et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas facile à vivre.
Hier encore, mon entourage s'est déclaré incommodé, mais je n'y peux rien. Je me suis pourtant lavé les pieds avec du savon en début de mois, et même une deuxième fois la semaine dernière et ça sent encore.
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce problème qui me gâche la vie.
Pareil avec la bouche, et j'ai beau me brosser les dents chaque mardi bien à fond, ça revient sans arrêt.
C'est très difficile à vivre.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 15h02

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
Personnellement, j'ai ce problème, et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas facile à vivre.
Hier encore, mon entourage s'est déclaré incommodé, mais je n'y peux rien. Je me suis pourtant lavé les pieds avec du savon en début de mois, et même une deuxième fois la semaine dernière et ça sent encore.
Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce problème qui me gâche la vie.
Pareil avec la bouche, et j'ai beau me brosser les dents chaque mardi bien à fond, ça revient sans arrêt.
C'est très difficile à vivre.

tiens tiens monsieur acacia qui prone la tolerance etc etc etc
tu es entrain de te payer la tete des gens qui ont un réel probleme avec ça:
certes c'est une question d hygiene pr la plupart
mais des personnes ont une maladie qui les fait suer des mains et des pieds
une maladie oui mister "knew it all" et non pas know it all

pr ce qui est de ta bouche, tout simplement qu elle doit etre trop pret de ton nez c tout celle là àtu nous l'as tendu sur un plateau d'argent mdr

non mais pr l hygiene buccale c pareil: pr certain c un manque d hygiene pr d autres des maladies au delà de la bouche et des dents, ça peut etre dû à l oesophage l estomac etc...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 15h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
tiens tiens monsieur acacia qui prone la tolerance etc etc etc
tu es entrain de te payer la tete des gens qui ont un réel probleme avec ça:
certes c'est une question d hygiene pr la plupart
mais des personnes ont une maladie qui les fait suer des mains et des pieds
une maladie oui mister "knew it all" et non pas know it all

pr ce qui est de ta bouche, tout simplement qu elle doit etre trop pret de ton nez c tout celle là àtu nous l'as tendu sur un plateau d'argent mdr

non mais pr l hygiene buccale c pareil: pr certain c un manque d hygiene pr d autres des maladies au delà de la bouche et des dents, ça peut etre dû à l oesophage l estomac etc...
Ce n'est pas gentil de te moquer de moi. Je souffre beaucoup de ce problème et les moqueries ne m'apportent aucune aide. J'aimerais davantage recevoir des conseils.
Par exemple, comment faire disparaître ces petites boulettes noires collantes entre les orteils, c'est très désagréable et ça revient tout le temps.

Dernière modification par abdellatif35 ; 23/04/2006 à 15h17.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 15h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
bah écoute non
c'est une question d hygiene jepense

apres il est vrai qu il ya des gens qui ont une maladie qui fait avoir les mains et les pieds moites
du coup dans la chaussure ça ne respire pas alors ça créé des odeurs assez revolutionnaires: D
ceci dit ça se soigne avec un traitement
voilà

Ecoute moi je n'ai pas ce problème, mais, oui il y a un mais

J'ai une paire de chaussures qui qd je les porte, et bien franchement, ça sent pas très bon qd je les enlèvent !!! Ca vient pas de l'hygiène, bah oui je me lave comme tout le monde ... mais ce sont ces chaussures,je sais pas pourquoi ?!

Mais j'en suis sur qui en a d'autres dans le meme cas que moi, c'est pas possible !!!

j'ai une amie c'est pareil ... d'ailleurs hier on rigolait à ce sujet : elle essayait un pantalon dans une cabine d'essayage d'une boutique et elle a enlevé ses chaussures, je vous raconte pas l'odeur ... mais c'est exclusivement qd elle porte ces chaussures!!!!!

voilà voilà ...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 15h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh nan. Mais Gad je crois que oui.: D

Toi tu sors ti dsuite
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 15h28

Par défaut

Exactement... Et c'est très gênant dans la vie de tous les jours. Moi, par exemple, j'ai dû peindre tous mes murs à la peinture blanche, parce que les papiers peints se décollaient quand je retirais mes chaussures. J'ai même perdu de nombreuses plantes vertes.
Ca a des conséquences qu'on imagine difficilement, et c'est vraiment un calvaire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages