|
| ||||
| ||||
| Euh dit nwidiya, ce sujet aurait mieux sa place dans le forum bien etre nan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ça peut pas venir de la chaussure mdr à moins que tu les ai acheté d occaz lol je deconne... à moitié hihihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si ça vient de la chaussure (que j'ai acheté chez André)... vu qu'avec mes autres paires, y'a pas de mauvaises odeurs qui se dégagent Allez croyez ce que vous voulez, que je pue des pieds et que je me lave pas, m'en fiche ... mdrrrrr .... =D |
|
| |||
| |||
| Ce dont on ne parle jamais, et qui est peut-être le plus dur à vivre, c'est toutes ces mouches... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu as raison, j'en ai marre de ces mouches et horribles p'tites betes qui viennent autour de moi, j'en peux plus, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ... je pue et je me lave pas, je suis dégoudante, beurkkkkkkkkkkkk et en plus je suis moche .... qui veut m'épouser ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pour ça que je vous aime tellement .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Meknessiya : non tu n'es pas la seule =D Avec certaines chaussures et surtout quand tes pieds restent toute la journée emprisonnés sans air ben forcément ça pue un peu mais bon pas de quoi faire tomber un cheval non plus! lol Après si on se lave pas les pieds il faut pas s'étonner... Et le truc de la cabine d'essayage aussi, un jour je passe la tête par le rideau pour voir une amie qui essaye un pantalon, et là une odeur m'agresse lol mon rêve s'est écroulée cette fille toujours propre sur elle puait aussi des pieds!!! Le choc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: il doit avoir au Moins 26 ans, donc c pas Moi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Je chausse du 35 | destinée | Forum bladinettes | 31 | 13/04/2006 07h28 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 22h41 |
| Le pont SIRAT | Muslim_78 | Forum Islam | 12 | 27/01/2006 00h16 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |