|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Lizzie, je vois que tu as pitié de moi, c'est gentille de ta part ... En plus je vois que nous avons encore un point en commun tte les deux ... ![]() LOL Nan mais en plus c'est vrai : il suffit que je porte ces chaussures en question et après une journée au taf, les pieds enfermés dans des bas, mes pieds ont une autre odeur que celle du matin ... je dis pas que ça atteint toutes les histoires que vous avez pu lire dans ce topic .... mais ça sent plus aussi bon après la douche du matin ! Arretez de jouer les hypocrites ... j'en suis sur que y'en pas mal qui n'ont pas les pieds qui sentent la rose après une journée de taf !!! Et pour finir, y'en a pour qui c'est une maladie ... alors arretons de nous moquer, merci !! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'en fiche, je les trouvé mon marocain fin et drole .... Lalalilalèèèèèèèèèèèèèèèreeeee eeeeeeeeeeee :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah sans doute que certaines chaussures quand elle ssont en contact avec la sueur ça fait une reaction chimique et du coup ça pue! c'est fort possible! ps: oh là là pkoi tu t emportes meknassiya! moi je te taquiné c toutttttttttttttttttttttttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aprés que ça arrive qu'une fois c'est une chose, si c'est tout le temps ce n'est pas pareil. Puer des pieds aprés une journée de travail sur un chantier par exemple, ça me parait pas être inadmissible. Bon aprés c'est sur si c'est fréquent, je peux plus défendre la cause masculine,Lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est meme tout a fait sur =D Je confirme ... D'ailleurs si vous voulez je vous ramène les preuves qd vous voulez !!!! ![]() PS : je m'emporte car y'a pas mal d'hypocrisie régnante pour pas changer, je parles pas de toi biensur, mais d'autres ... voili voilou ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Meknessiya60]Arretez de jouer les hypocrites ... j'en suis sur que y'en pas mal qui n'ont pas les pieds qui sentent la rose après une journée de taf !!! QUOTE] Tout est résumé dans cette phrase! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce doit être très embarassant pour ces personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr oui ça arrive c'est tres possible pr cela un moyen efficace: changer de chaussuuuuuuuuuuuuure hihihihi d ailleurs il est conseillé de ne pas porter 2 jours de suite la meme paire! moi perso je n applique pas cette regle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ta nouvelle conquette sur l avatar ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Je chausse du 35 | destinée | Forum bladinettes | 31 | 13/04/2006 07h28 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 22h41 |
| Le pont SIRAT | Muslim_78 | Forum Islam | 12 | 27/01/2006 00h16 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |