|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr iwa chefti! ha 3lach kan kheli nass li tay jiw 3endi i dekhlo avec leur chaussures ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o binatna: rebama qlq traces sur un tapis wala khenza dyal dar kamla b'ri7te l'fromage!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu sais c'est pas possible de garder tes chaussures l'hiver quand tu vis au canada ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dak chi 3lach ma tan dekhelch nass canada l'daré nan sérieux les pieds qui puent je pense que c vraiment une pathologie et qu'il faut soigner ça com une maladie pck c vraiment gênant pr le "pueur" de pieds et pr les victimes de ce "puage"!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vraiment efficace pck'un ami de mon frère avait ce pb et chaque fois qu'il venait a la maison il devenait tt rouge de honte! ms tellement qu'on avait pris l'habitude de sentir son odeur, on s'y est accoutumé walakin il s'est soigné (nari on dirait que je parle d'une maladie grave!!) et aujourd'hui il n'a plus aucun pb... d'odeur!! (du moins aux pieds!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pieds et mains froids | Fifa23 | Forum Bien-être et Santé | 137 | 28/03/2007 16h20 |
| Je chausse du 35 | destinée | Forum bladinettes | 31 | 13/04/2006 07h28 |
| C'est la mode | hajjar | Jrad | 4434 | 09/03/2006 22h41 |
| Le pont SIRAT | Muslim_78 | Forum Islam | 12 | 27/01/2006 00h16 |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |