|
| ||||
| ||||
|
Je poste mon premier sujet sur J'ai Rien A Dire je suis nouveau et découvre le site Et ça me fais déja rire, 1jour d'inscription et je me rend déja compte que l'approche sous-marine (ou encore comment draguer un inconnu par Message Privé!) est reine sur ce site. A croire que ces un site de rencontres. Bon je ne balancerai personne promis ;-) N'hesiter pas je reponds à tous les messages MDR |
|
| |||
| |||
|
si si si on exige des noms : c'est ton bizutage |
|
| ||||
| ||||
|
exacte des noms t'inquiete ta pas fini de t'ennuyer |
|
| ||||
| ||||
|
Pour les noms ce sera: motus et bouche cousue Dslé pour vous deux! je n'ai pas une langue de vipère!!! et puis surtout ça risque d'en refroidi certain(e)s MDR d'ailleurs comment faire pour faire pour différencier hommes et femmes???? ils peuvent pas nous mettre tout betement le bleu pour un pseudo masculin et rose sous pseudo féminin Parce que je suis paumé! |
|
| |||
| |||
| Citation:
T nouvelle ici, alors vas y donne des noms et je te dirais si ce sont des filles ou des garcons ! ![]() ps : je déconne !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam *ISSA*, Ton pseudo signifie quoi stp? par curiosité? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh tu m'avais promis que tu ne me balancerais pas!!! ah tu es in traitre |
|
| ||||
| ||||
|
bein bladi est une communauté comme une autre avec des coureurs de jupons entre autres!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diam's contre Marine Lepen | ptitprince | Forum Culturel | 66 | 29/06/2006 11h00 |
| reponse de Marine Lepen a la chanson de Diams la chanteuse | de_sade | Forum Général | 48 | 21/03/2006 02h11 |
| Emincé de poulet mariné... | eva902 | Forum Cuisine | 8 | 14/02/2006 13h29 |