|
| |||
| |||
| bonsoir a tous ! Pour vous, a partir de quand vouz estimez qu'il y a infidélité ? aussi bien de la part des hommes que des femmes. |
|
| |||
| |||
| ça peut dependre de chacun comment il l'entend le mot infidélité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
demande lui pourkoi et puis ça se trouve pour lui c'est rien il ne voit rien de mal en ça |
|
| ||||
| ||||
| moi jy serais totallement contre , je blokerais puis suprimerais ces filles de son adresse sur le champ!! pck je vois pas pk il irait faire ca a coter de notre relation (meme si il a pas d'arriere pensé) |
|
| ||||
| ||||
| L'infidélité commence dés que l'on s'imagine avec un(e) autre, passer du temps avec elle(lui) en le cachant à celle(celui) qui partage notre vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi quand on est en couple les personnes de l'autre sexe n'ont aucune place dans ma vie, et j'attends la même chose de la part de mon partenaire. Donc à moins qu'on rencontre les personnes à 2,pour moi il est hors de question de continuer des amitiés masculines une fois mariée, et surtout pas en le cachant à mon mari. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 17h33 |
| Vieille fille à quel age | Wallen95 | Histoires de coeur | 244 | 24/04/2006 11h23 |
| Pays Bas: Test payant pour les immigrés a partir de mars | mehdi93 | Forum Général | 2 | 21/01/2006 21h23 |
| logiciel de vieillissement facial à partir d'une photo | ririben | Forum Général | 2 | 17/01/2006 16h27 |
| Partir en Europe | ahlame1122 | Forum Général | 3 | 06/01/2006 11h11 |