|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tout dépends des régles fixées dans le couple, pour ma part il y'a ifidélité quand il y'a passage à l'acte! il voit qui il veut, il sort avec qui il veut, il discute avec qui il veut, il déconne avec qui il veut mais il à pas intérêt à aller plus loin. aprés pour ce qui est de s'imaginer avec qq'un d'autre, ba on est pas dans la tête des gens, faut pas se leurer, ça peut arriver de s'imaginer avec qq'un d'autre, mais celà ne peut pas être qualifié d'infidélité. c'est la différence entre le fantasme et le passage à l'acte! l'important est de respecter la personne or quand tu es face à toi mm perdu dans tes pensées il n'ya pas manque de respect puisque tu trompes ton conjoint(e) avec...tes pensées. faut pas être trop rigide je pense. Pis personne ne peut te donner la guarantie qu'il ne pense rien qu'à toi et éxlusivement à toi, c'est impossible à vérifiér.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 23/04/2006 à 20h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adère tout a fait à cette définition !! c'est vrai qu'il faut pas voir le mal partout ,sinon il risque d'arriver là ou le voyait finalement pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc aucun amis? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tt à fait d'accord ....
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as qu'à relire mes commentaires plus haut on m'a déjà posé la question! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour ma part c'est de l'infidélité pur et simple. Comment il réagirait si c'était toi qui échangait des photos avec des hommes. |
|
| ||||
| ||||
| il y a infidélité quand il y a une attirance physique ou autre avec une autre personne que son conjoint . ressentir des sentiments , être troublé , c'est déjà tromper . pour moi c aussi grave que le passage à l'acte, la pensée joue un grand role . Quand une personne homme ou femme pense bizarement à une autre personne alors qu'il ou elle est avec son épous(e), c'est de l infidélité , non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir pour un projet humanitaire au maroc | hallyma | Aide & Formalités administratives | 12 | 05/01/2007 18h33 |
| Vieille fille à quel age | Wallen95 | Histoires de coeur | 244 | 24/04/2006 12h23 |
| Pays Bas: Test payant pour les immigrés a partir de mars | mehdi93 | Forum Général | 2 | 21/01/2006 22h23 |
| logiciel de vieillissement facial à partir d'une photo | ririben | Forum Général | 2 | 17/01/2006 17h27 |
| Partir en Europe | ahlame1122 | Forum Général | 3 | 06/01/2006 12h11 |