Quand y a t-il infidelité?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2006, 18h35
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Faut pas croire, des amis hommes j'en n'ai pas une tripotée. Et je les vois pas très souvent donc ça me ferait rien de les abandonner.
Nan j'ai pas di ca mais t'en a quand meme, mais si ca te pose pas de probleme et que eux comprennent ben tant mieux pour toi alors.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 18h54
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par karima000
bonsoir a tous ! Pour vous, a partir de quand vouz estimez qu'il y a infidélité ? aussi bien de la part des hommes que des femmes.
à partir du moment où on pense à un autre qu'à son conjoint
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 19h35

Par défaut

Tout dépends des régles fixées dans le couple, pour ma part il y'a ifidélité quand il y'a passage à l'acte!

il voit qui il veut, il sort avec qui il veut, il discute avec qui il veut, il déconne avec qui il veut mais il à pas intérêt à aller plus loin.

aprés pour ce qui est de s'imaginer avec qq'un d'autre, ba on est pas dans la tête des gens, faut pas se leurer, ça peut arriver de s'imaginer avec qq'un d'autre, mais celà ne peut pas être qualifié d'infidélité. c'est la différence entre le fantasme et le passage à l'acte! l'important est de respecter la personne or quand tu es face à toi mm perdu dans tes pensées il n'ya pas manque de respect puisque tu trompes ton conjoint(e) avec...tes pensées.

faut pas être trop rigide je pense. Pis personne ne peut te donner la guarantie qu'il ne pense rien qu'à toi et éxlusivement à toi, c'est impossible à vérifiér.

Dernière modification par shivvah ; 23/04/2006 à 20h53.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 20h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah
Tout dépends des régles fixées dans le couple, pour ma part il y'a ifidélité quand il y'a passage à l'acte!

il voit qui il veut, il sort avec qui il veut, il discute avec qui il veut, il déconne avec qui il veut mais il à pas intérêt à aller plus loin.

aprés pour ce qui est de s'imaginer avec qq'un d'autre, ba on est pas dans la tête des gens, faut pas se leurer, ça peut arriver de s'imaginer avec qq'un d'autre, mais celà ne peut pas être qualifié d'infidélité. c'est la différence entre le phantasme et le passage à l'acte! l'important est de respecter la personne or quand tu es face à toi mm perdu dans tes pensées il n'ya pas manque de respect puisque tu trompes conjoint(e) avec...tes pensées.

faut pas être trop rigide je pense. Pis personne ne peut te donner la guarantie qu'il ne pense rien qu'à toi et éxlusivement à toi, c'est impossible à vérifiér.

j'adère tout a fait à cette définition !!
c'est vrai qu'il faut pas voir le mal partout ,sinon il risque d'arriver là ou le voyait finalement pas ...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 20h44
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Très belle définition...

Pour moi quand on est en couple les personnes de l'autre sexe n'ont aucune place dans ma vie, et j'attends la même chose de la part de mon partenaire. Donc à moins qu'on rencontre les personnes à 2,pour moi il est hors de question de continuer des amitiés masculines une fois mariée, et surtout pas en le cachant à mon mari.

donc aucun amis?
Vieux 23/04/2006, 20h46
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah

aprés pour ce qui est de s'imaginer avec qq'un d'autre, ba on est pas dans la tête des gens, faut pas se leurer, ça peut arriver de s'imaginer avec qq'un d'autre, mais celà ne peut pas être qualifié d'infidélité. c'est la différence entre le phantasme et le passage à l'acte! l'important est de respecter la personne or quand tu es face à toi mm perdu dans tes pensées il n'ya pas manque de respect puisque tu trompes ton conjoint(e) avec...tes pensées.

je suis tt à fait d'accord ....
Vieux 23/04/2006, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Très belle définition...

Pour moi quand on est en couple les personnes de l'autre sexe n'ont aucune place dans ma vie, et j'attends la même chose de la part de mon partenaire. Donc à moins qu'on rencontre les personnes à 2,pour moi il est hors de question de continuer des amitiés masculines une fois mariée, et surtout pas en le cachant à mon mari.
Nous ne somme pas en mariés, mais il vrai que pour ma part, le peu d'amis qu'ils me restent sont communs, cad qu'il connait mes amis(es) et la liste est mnt trés réduite.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
donc aucun amis?
En commun oui mais sinon je m'imagine mal les voir toute seule.
T'as qu'à relire mes commentaires plus haut on m'a déjà posé la question!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h40

Par défaut

Pour ma part c'est de l'infidélité pur et simple. Comment il réagirait si c'était toi qui échangait des photos avec des hommes.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h50

Par défaut

il y a infidélité quand il y a une attirance physique ou autre avec une autre personne que son conjoint .
ressentir des sentiments , être troublé , c'est déjà tromper .
pour moi c aussi grave que le passage à l'acte, la pensée joue un grand role .
Quand une personne homme ou femme pense bizarement à une autre personne alors qu'il ou elle est avec son épous(e), c'est de l infidélité , non ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
partir pour un projet humanitaire au maroc hallyma Aide & Formalités administratives 12 05/01/2007 18h33
Vieille fille à quel age Wallen95 Histoires de coeur 244 24/04/2006 12h23
Pays Bas: Test payant pour les immigrés a partir de mars mehdi93 Forum Général 2 21/01/2006 22h23
logiciel de vieillissement facial à partir d'une photo ririben Forum Général 2 17/01/2006 17h27
Partir en Europe ahlame1122 Forum Général 3 06/01/2006 12h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33