|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam allah ta3ala 3aleykom pourquoi te référer aux extrêmes " taliban" ?????? l'islam est une religion de tolérance et facile à vivre ..... l'islam ne te force en aucun cas à croire sans que tu en sois convaincu au plus profond de ton âme car ce qui compte dans l'islam c'est ce que contient ton coeur ...... ce sur quoi nous seront aussi jugé ! les intentions comptent et tu dois le savoir mieux que moi ..... enfin c'est mon avis ......... je peux me tromper bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| . . Dernière modification par soheyla ; 13/02/2007 à 12h54. |
|
| |||
| |||
| [quote=soheyla;2397799]salam allah ta3ala 3aleykom pourquoi te référer aux extrêmes " taliban" ?????? l'islam est une religion de tolérance et facile à vivre ..... l'islam ne te force en aucun cas à croire sans que tu en sois convaincu au plus profond de ton âme car ce qui compte dans l'islam c'est ce que contient ton coeur ...... ce sur quoi nous seront aussi jugé ! les intentions comptent et tu dois le savoir mieux que moi ..... enfin c'est mon avis ......... je peux me tromper bonne journée oh ke je sais kun musulman est toléran et excuse moi de tavoir offensé ce netait pas mon intention je te rassure. je voulais dire kil y a plusieurs facon dexprimer sa foi mais kil ne fallai pas regarder les extremistes talibans. en fait tro didée circulen sur ce kest lislam et le musulman et tro de reponses se veulen verité. il reste alors des evidences, c pourkoi mon raccourci mavai parru eviden |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 386 | Hier 15h58 |
| Le mariage entre musulmans et non musulmans | serment | Forum Islam | 31 | 08/09/2008 01h23 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 12h27 |
| L'anti judaisme Musulman | GoodLife | Forum Général | 41 | 16/03/2006 00h13 |
| Abraham était-il musulman ? | li0n | Forum Islam | 22 | 03/01/2006 15h22 |