|
| ||||
| | ||||
|
C'est le même principe que le poste éternel, mais avec les prénoms ; tu cites un prénom après avoir répondu ce qui représente pour toi le prénom précèdent Exemple: Balou: karim . MiMs: karim, un mec qui me piquait mes sandwichs au primaire; Amina Al motawakil: Amina, elle me rappelle la mère de mon copain d'enfance et ses délicieux gâteaux alors je commence par Rachid |
|
| ||||
| ||||
| rachid un cousin presque du meme age que moi,on a grandi dans la meme maison pendant 1 an et bu le lait de la meme vache ![]() Amine
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Rachid: un voleur de mobylette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ElBekaye ! |
|
| ||||
| ||||
|
rachid= le prenom de 2 de mes cousin dont un ki est mort jeune alllah irehmo.....amine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elbekaye: Un ouijdi avec moi à la fac comme par hasard ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Shainez
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine mon meilleur enemi de 5 ans a 11 ans ,c'etait lui! c'etait contre lui que je devai gagné au jeux , billes ,cache-cache, lbouliss ou chfara , zarboute , carta...etr bien sur la bagare
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prénom de la conversion | Costello | Forum Islam | 22 | 26/09/2006 04h43 |
| Le prénom Nadia | Déesse3 | Jrad | 118 | 16/04/2006 01h12 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 10h35 |