| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et si par exemple on se mari av un marocain d'espagne et qu'on le rejoint la ba il faut se marier à la mairie espagnole? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc c'est au choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte remerci wawww quelles connaissances tbakéla 3lik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci ![]() briti zwoujouj? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kiss |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon elle n'est pas obliger de le faure reconnaitre et elle pourra donner sa nationalite marocaine aux enfants malgre tt (nouvelle moudouwana) et le divorce en france est mieux qu'au maroc car le mariage francais est base sur la communaute de bien aux acquets alors qu'au maroc c separation de bien totale la nationalite n'a rien a voir avec les heritage c juste une histoire de filiation
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je t'explique parceque je suis passée par la, Enfaite si tu fais le mariage en france, tu n'aura pas besoin de ccm! tu prepares tes documents normalement pour passer à la mairie ( ya klks docs que tu dois prendre au maroc comme l'act de naissance integral) il te faudra just 2 temoins homme masculins et musulmans. ton mari doit etre converti à l'islam ( il peut le faire dans n'importe quel mosqué , il lui delivreront sous une semaine un certificat de convertion ) une fois passsé à la mairie, tu dois aller au consulat marocain avec l'act de mariage pour le valider avec les 2 temoins musulman et ton tuteur ainsi que le certificat de conversion de ton mari. c'est la ou l'adoul va demander s'il ya une dot etc... Je suis pas d'acoord avec ceux qui disent que ce n'est pas obligatoire de le faire reconnaitre au maroc... parceque si tu pars labas tu ne sera pas couverte! bref je te conseil de le faire, ça demande rien du tout et c'est tres rapide!! Dernière modification par salmitta2 ; 21/11/2007 à 15h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Le prix d'un mariage | nanaathis | Histoires de coeur | 40 | 10/09/2006 00h03 |
| peut on parler de mariage mixte | Déesse3 | Jrad | 61 | 17/02/2006 21h18 |
| mariage mixte | nina2004 | Forum bladinettes | 42 | 01/02/2006 18h32 |
| mariage mixte | lillaai | Maroc / France | 3 | 03/01/2006 06h25 |