|
| |||
| |||
|
vs êtes libre de dire ce que signifie mon rêve mais pas de mechanceté gratos !!!! dc voila g rêver que le mec ac qui je suis celui dt je suis folle amoureuse qu'il était ac moi o bled ac ma famille il jouais ac ma ptite cousine ca faisai bizzar et sa présence me mettais mal à l'aise ca ma faisai bizzar de le voir dvt du monde et surtou ma mifa et puis j'attrape ma cousine je lui dis de me cacher pr ne pas kil me voi j'avai trop honte !!! et pui elle c barrré il se retournais il m'avai vue et puis je commence à me plaindre dvt ma famille et je dis punaise les zomme peuven pas se séparer de nous les femme et je montai les escalier et il m'a entendu j'avai parlé en souss la honte je savais plus ou aller le pire c que je m'attendais pas a le voir et lui avai l'air pluto content et sympas !!! on dirai kil voulais se rapprochai de ma famille mais moi j'avai la honte !!! pas la honte de lui mais la honte kil me voi ac ma famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Il veut se marier avec toi et avoir un enfant qui ressemble à ta ptite cousine. |
|
| |||
| |||
|
lol cream bien vu c ce que je pensais aussi !!! mais bon c qu'un rêve .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Lol,comme tu l'as dis ce n'est qu'un rêve |
|
| |||
| |||
|
je te les offrirai si je me marie ac lui !!!!!! je t'inviterai même à notre mariage tu verra la belle limousine ....lol |
|
| |||
| |||
|
wawou Cream t'es invité à son mariage!!! T'en a de la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance |
|
| |||
| |||
|
et c pas sûr c qu'un rêve faut kon redescende sur terre !!! meknissya c un rêve !!! pas la realité |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui te dit que jvé pas etre à la place du mari??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| L'Islam vis-à-vis des tatouages | midalli | Forum Islam | 63 | 08/10/2008 05h30 |
| L'islam et le tatouage | revolution_13 | Forum Islam | 22 | 30/05/2008 00h51 |
| Que signifie les chant de la henna??? | Nerina | Forum bladinettes | 11 | 11/01/2006 23h09 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |