Citation:
Envoyé par Miss_Oujda Comment le dire à mes parents ?
je le connaît depuis trois ans maintenant… je l´ai rencontré au lycée et il est tombé amoureux de moi le premier… plus tard, moi aussi, j´ai remarqué que mon cœur bat pour lui… il y a un mois, qu´il ma demandé de lui promettre que je le marierai quand on finiront nos études, inchallah… on s´aime si beaucoup et je suis sûre que je ne peux pas vivre avec un autre… il est tout ce que je possèdes ! MAIS le problème : je suis marocaine et lui, il est algérien… je sais pas si mes parents seront d´accord avec lui, car vous connaissez les marocains… ils ne voulaient pas laisser entrer une autre nationalité dans leur famille… donc, je sais pas si mes parents seront contre cet idée ou s´ils vont l´accepter… c´est donc une chance de 50/50 … mais j´ai peur du jour au je doit leur raconter de mon amour, car je veux pas le perdre… et je veux pas décevoir mes parents ! Je ne sais pas comment deviner si mes parents seront pour le mariage avec un algérien ou contre… Avez-vous une proposition ??? Comment pourrais-je trouver si ma mère et mon père l´accepteront ou si pas, sans leur raconter déjà la vérité, car je veux encore attendre avec le mariage… c´est trop tôt de leur raconter de mon idée… je me suis désespérée… j´espère que vous avez une solution…
Merci d´avance. |
slm miss oujda sa va je me presente je m'apele fatima apres avoir lu tn msg jdiré ke je coné une copine ele été ds la mm situation ke la tienne ele sé une marocaine é le mec 1algerien é hmdh sa c bien pasé entre eux ele en a parlé a sa mere ki la bien pris sa mere lui a posé kelke kestion sur le mec com' il é musulman,il fume,il boit,etc...é sa mere été heureuse car le mec été un musulman bien dc la maman de la fille é apartit le dire a sn mari ki lui a dit ok kil peu venir demandé la main de ma fille é hmdh pr eux sa c bien pasé dc jesper inchallah il va se pasé la mm chose pr toi tu va finir ta vie avk c ce kon te souhaite tous