|
| ||||
| ||||
| Citation:
ripostes sur la 5 le vrai journal de karl zero envoyé spécial zone interdite capital turbo lol mtv base 2m de temps en temps alors qui sui je ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais nwidiya on est bien d'accord la performance des acteurs est loin d'etre digne d'un oscar ... mais honnetement les histoire sont a tirer par les cheveux ... quand j'ai regarde le 1er episode je n'etais franchement pas emballee mais au fur et a mesure j'en suis devenue accro ... un vrai regal cette serie ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin quelqu'un qui me comprend ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol tu penses quoi de Gary Dourdan evite pas mon sujet ..lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais gaffe, on va encore penser que toi et moi ne formos qu'une seule et même personne!... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dans le genre barré on fait pas mieux!!!!!ça change!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair! une série pas cucul du tout, c'est l'anti "feux de l'amour", trashissime!! ah... Tania, son brushin g( tu risques de te couper avec les pointes de ses cheveux tellement ils sont raidis), ses ongles de 10km, Chardonnay la top modèle niaiseuse... et surtout , surtout:: QUI A TUE TURNER????? non princessesara, ne réponds pas, je sais que tu sais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon moi je vous laisse y'a la redif' de Desperate Housewives - l'episode de mercredi que j'ai rate pour mater Titi ... euh pardon, Arsenal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AMGE - Caravane : Journées de la Jeunesse Marocaine | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 18/04/2006 14h34 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 28/02/2006 15h29 |
| la fédération marocaine est coupable de la défaite de l'équipe marocaine à la can2006 | omar07 | Forum Général | 5 | 31/01/2006 12h09 |
| la fédération marocaine est coppable de la défaite de l'équipe marocaine en can 2006 | omar07 | Forum Sport | 7 | 30/01/2006 23h15 |