|
| |||
| |||
| salam, je suis une nouvelle sur ce forum et je voudrais partager avec vous mon histoire, voila j'ai rencontrer un mec sur le net au debut c'etait parfait et du jour au lendemain plus de nouvelle, j'ai essayer de le contacter pour avoir au moins une explication rien..le silence total...je ne comprends rien merci de me donner votre avis parceque je n'arrive pas a tourner la page |
|
| |||
| |||
| Aaleykou salam. Peut etre qu'il lui ai arrivé quelque chose. Peut etre que tu ne lui plait pas. Peut etre qu'il t'ignore expres. Dernière modification par CREAM ; 23/04/2006 à 18h34. |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as deja vu en vrai? |
|
| |||
| |||
| oui et en plus ça durer quelques mois |
|
| |||
| |||
| salam, es ce que tu as essayer de le joindre en lui telephonan ou simplement par email car peut etre il as des pb avec internet !! |
|
| |||
| |||
| il ne reponds pas et il na pas de probleme sur le net car monsieur est toujours connectee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tombé, c qu il ne veux plus avoir de contact avec toi, et en plus de ca il est trop lache pour te le dire en face, . c ce genre de mec que tu n arrive pas a oublier??????????????? un lache???? perso je pense pas que le fait que tu l ai rencontré sur le net y change grand chose. ca m est arrivé aussi, du jour au lendemain plus de nouvelles, mais laisse tombé, c un lache c tout. vous vous etes vu combien de fois????? |
|
| |||
| |||
| plusieurs fois |
|
| ||||
| ||||
| y en a vraiment marre de tous ces mecs bidons, sérieux! je ne sais pas quoi te dire miss, je ne suis pas dans la tête de ce genre de mecs, et je serais d'ailleurs mal placée pour te trouver une explication puisque j'ai vécu moi aussi et je m'interroge encore ![]() je sais que tu n'arrives pas à tourner la page, seul le temps le fera pour toi, et une meilleure rencontre aussi.. ne ferme pas ton coeur surtout, essaie d'avancer malgré tout, petit à petit tu penseras à lui moins souvent et un jour tu l'auras zappé sans t'en rendre compte.. Bon courage ma belle! |
|
| |||
| |||
| merci shmysha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le silence s'installe | Déesse3 | Histoires de coeur | 109 | 06/03/2008 22h45 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| Comment expliquer le silence de Le Pen? | sarbacan | Au fil de l'actu | 25 | 13/03/2006 10h56 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 1 | 11/11/2005 23h28 |