Silence complet

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2006, 19h36
Par défaut

as salam

pas faire confiance au mec kon rencontre sur internet!!!!! (appart pour certaien exepetion!!!)

mais en general!! se sont des lache , car il te lache (lol sa rime)
moi pareil vecu pareil!!e erf

as salam
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 19h38
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOLEIL93
salam,
je suis une nouvelle sur ce forum et je voudrais partager avec vous mon histoire, voila j'ai rencontrer un mec sur le net au debut c'etait parfait et du jour au lendemain plus de nouvelle, j'ai essayer de le contacter pour avoir au moins une explication rien..le silence total...je ne comprends rien
merci de me donner votre avis parceque je n'arrive pas a tourner la page

il fait "le mort" c tt... c une technique qu'adoptent certains lâches pr ne pas avouer la vérité en face... donc laisse tomber, ça ne sert à rien de t'accrocher à ce genre d'individu...
Vieux 23/04/2006, 19h46

Par défaut

a cause de cette histoire je ne pourrais plus faire confiance
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h46

Par défaut

Rencontres sur internet ou ailleurs, les hommes sont laches. Je n'aime pas generaliser mais malheureusement l'experience d'un tas de filles le prouve. Incapables d'expliquer quoi que ce soit, ils trouvent refuge dans le silence ...

Mon conseil: passer son chemin. Plus facile a dire qu'a faire mais il s'agit de se proteger d'abord avant de penser a l'autre. C'est dommage mais ce genre de situation peut rendre egoiste, par obligation plus que par choix.
Parce qu'il y en a ras le bol de se faire du mal pour des types qui n'en valent pas la peine ...
D'un autre cote, il faut rester ouverte a toute nouvelle rencontre parce qu ebon, c'est bien gentil une carapace ... mais a long terme ce n'est pas l'extase.

Donc en gros, ne pas s'attacher trop vite, adopter une attitude plutot relaxe comme la gente masculine, ne pas s'emballer des les premiers echanges et laisser faire le temps.

Plus facile a dire qu'a faire ... je sais
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h51
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Rencontres sur internet ou ailleurs, les hommes sont laches. Je n'aime pas generaliser mais malheureusement l'experience d'un tas de filles le prouve. Incapables d'expliquer quoi que ce soit, ils trouvent refuge dans le silence ...

Mon conseil: passer son chemin. Plus facile a dire qu'a faire mais il s'agit de se proteger d'abord avant de penser a l'autre. C'est dommage mais ce genre de situation peut rendre egoiste, par obligation plus que par choix.
Parce qu'il y en a ras le bol de se faire du mal pour des types qui n'en valent pas la peine ...
D'un autre cote, il faut rester ouverte a toute nouvelle rencontre parce qu ebon, c'est bien gentil une carapace ... mais a long terme ce n'est pas l'extase.

Donc en gros, ne pas s'attacher trop vite, adopter une attitude plutot relaxe comme la gente masculine, ne pas s'emballer des les premiers echanges et laisser faire le temps.

Plus facile a dire qu'a faire ... je sais :rolleyes :
c exactement l'attitude a adopter... et c bcp plus facile qu'on le pense (et ça évite surtt bcp de regrets... )
Vieux 23/04/2006, 21h58

Par défaut

Fiou,je crois que je suis le premier homme à poster lol. Et les filles,ne généralisaient pas ,tous les hommes ne sont pas des laches lol.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hichem28
Fiou,je crois que je suis le premier homme à poster lol. Et les filles,ne généralisaient pas ,tous les hommes ne sont pas des laches lol.
oui mais toi t'es encore jeune , tu vas devenir pareil en vieillissant! :-)
tous les mêmes, pas un pour en récupérer les autres walou :-)

soleil93: cesses donc de te morfondre pour un type pareil, la vie est belle, occupe toi, sors et tu vas vite le zapper de ta tête!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
c exactement l'attitude a adopter... et c bcp plus facile qu'on le pense (et ça évite surtt bcp de regrets... )

Non pas si simple quand on est une sentimentale chronique et qu'on rêve d'amour et d'eau fraîche depuis toujours....
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi_chlha
oui mais toi t'es encore jeune , tu vas devenir pareil en vieillissant! :-)
tous les mêmes, pas un pour en récupérer les autres walou :-)

soleil93: cesses donc de te morfondre pour un type pareil, la vie est belle, occupe toi, sors et tu vas vite le zapper de ta tête!
Je demande à Dieu de m'épargner et puis tu sais,je regarde les erreurs des autres pour ne pas les faire ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h12

Par défaut

Merci de ne pas GENERALISER
"Les hommes sont des laches": je crois réver!!!
Rencontres sur internet aucune experience donc je peux rien dire.
Mais rencontre ailleurs c'est la meilleure (comme dirait un humouriste bien connu!).
PrincesseSara je ne compte plus les filles rencontrées, qui s'éloigne sans rien dire. Et te retrouve 6mois plus tard et te dises "c'est pas de faute, c'était mieux comme ça" et qui veulent que tu sois complice avec elles comme avant comme si il ne s'était rien passé.
j'ai toujours considéré ça comme lache, alors quand j'entends que tous les mecs sont laches, il y a de quoi m'énerver
Et ne me dis pas qu'elles n'étaient pas intéréssées: ce n'étaient clairement que des amis, je n'ai jamais souhaité plus que leurs amitiés!

Citation:
Envoyé par PrincesseSara

Plus facile a dire qu'a faire ... je sais
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages