|
| ||||
| ||||
| as salam pas faire confiance au mec kon rencontre sur internet!!!!! (appart pour certaien exepetion!!!) mais en general!! se sont des lache , car il te lache (lol sa rime) moi pareil vecu pareil!!e erf as salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il fait "le mort" c tt... c une technique qu'adoptent certains lâches pr ne pas avouer la vérité en face... donc laisse tomber, ça ne sert à rien de t'accrocher à ce genre d'individu...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| a cause de cette histoire je ne pourrais plus faire confiance |
|
| ||||
| ||||
| Rencontres sur internet ou ailleurs, les hommes sont laches. Je n'aime pas generaliser mais malheureusement l'experience d'un tas de filles le prouve. Incapables d'expliquer quoi que ce soit, ils trouvent refuge dans le silence ... Mon conseil: passer son chemin. Plus facile a dire qu'a faire mais il s'agit de se proteger d'abord avant de penser a l'autre. C'est dommage mais ce genre de situation peut rendre egoiste, par obligation plus que par choix. Parce qu'il y en a ras le bol de se faire du mal pour des types qui n'en valent pas la peine ... D'un autre cote, il faut rester ouverte a toute nouvelle rencontre parce qu ebon, c'est bien gentil une carapace ... mais a long terme ce n'est pas l'extase. Donc en gros, ne pas s'attacher trop vite, adopter une attitude plutot relaxe comme la gente masculine, ne pas s'emballer des les premiers echanges et laisser faire le temps. Plus facile a dire qu'a faire ... je sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Fiou,je crois que je suis le premier homme à poster lol. Et les filles,ne généralisaient pas ,tous les hommes ne sont pas des laches lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tous les mêmes, pas un pour en récupérer les autres walou :-) soleil93: cesses donc de te morfondre pour un type pareil, la vie est belle, occupe toi, sors et tu vas vite le zapper de ta tête! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas si simple quand on est une sentimentale chronique et qu'on rêve d'amour et d'eau fraîche depuis toujours.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis tu sais,je regarde les erreurs des autres pour ne pas les faire ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ne pas GENERALISER "Les hommes sont des laches": je crois réver!!! Rencontres sur internet aucune experience donc je peux rien dire. Mais rencontre ailleurs c'est la meilleure (comme dirait un humouriste bien connu!). PrincesseSara je ne compte plus les filles rencontrées, qui s'éloigne sans rien dire. Et te retrouve 6mois plus tard et te dises "c'est pas de faute, c'était mieux comme ça" et qui veulent que tu sois complice avec elles comme avant comme si il ne s'était rien passé. j'ai toujours considéré ça comme lache, alors quand j'entends que tous les mecs sont laches, il y a de quoi m'énerver Et ne me dis pas qu'elles n'étaient pas intéréssées: ce n'étaient clairement que des amis, je n'ai jamais souhaité plus que leurs amitiés! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le silence s'installe | Déesse3 | Histoires de coeur | 109 | 06/03/2008 22h45 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| Comment expliquer le silence de Le Pen? | sarbacan | Actualités marocaines | 25 | 13/03/2006 10h56 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 23h28 |