|
| ||||
| ||||
| Trés bonne question, figure toi que je ne t'ai pas attendu pour me la poser. En effet, cette situation: une amie qui s'éloigne sans raison, et qui te retrouve quelque mois plus tard pour te dire (aprés t'avoir laissé avec tes questions pdnt un moment) que l'éloignement est uniquement du à elle et que c'était mieux comme ça. je l'ai rencontré à plusieurs reprises, les question je me les pose mais j'ai pas les réponses, le nombril je l'ai regardé plus d'une fois, et j'en ai dédui qu'une partie des réactions féminines étaient imcopréhensibles par l'homme (et même parfois par elles même on dirait!) Si qq'un à des explications... Les excuses je n'en demandais pas tant, je voulais juste dire que je n'étais pas d'accord. tiens donc tu as toujours raison! surprenant Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon,pour la miss qui a crée ce topic,tu rencontreras un autre et cette fois ci,ça ne sera pas sur internet ;-),en tout cas,je te le souhaite sincèrement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour cette lecon de vie Ca n'empeche qu'un minimum de courtoisie ne fait de mal a personne PS: desolee pour ta copine (sincerement) mais bon le net c'est bourre de gens bons et mauvais comme dans le monde "reel" .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il ne te donne plus de signe c'est uniquement parce que soit, tu ne lui correspond plus, soit ce n'était qu'un amusement pour lui, soit il a trouvé une autre gazelle..... bref oublie le, il n'en vaut pas le coup, crois-moi. Il aurait pû avoir au moins la decense de te dire le motif de son silence. Mais bon, ça aussi, ce sont les mystères du net. Alors le conseil que je pourrais te donner Soleil, c'est de laisser tomber vraiment. Et puis des Hommes, il en existe d'autres... Bien heureusement. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien vu Boule de feu là je suis d'accord avec toi lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'es-ce pas ??? @ Cream : t'es passé directement à une antilope. T'as pas hchem de laisser tomber la sauterelle sans lui dire un mot ????? @ Jihane : Exact. koulchi khfe l' mektoub. Ta destinée est déjà toute tracée. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le silence s'installe | Déesse3 | Histoires de coeur | 109 | 06/03/2008 22h45 |
| Parole du silence des mosquées | khamala | Forum Islam | 38 | 16/01/2008 11h37 |
| Comment expliquer le silence de Le Pen? | sarbacan | Actualités marocaines | 25 | 13/03/2006 10h56 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |
| Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2005 23h28 |