Silence complet

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2006, 22h32

Par défaut

Trés bonne question, figure toi que je ne t'ai pas attendu pour me la poser. En effet, cette situation:
une amie qui s'éloigne sans raison, et qui te retrouve quelque mois plus tard pour te dire (aprés t'avoir laissé avec tes questions pdnt un moment) que l'éloignement est uniquement du à elle et que c'était mieux comme ça.
je l'ai rencontré à plusieurs reprises, les question je me les pose mais j'ai pas les réponses, le nombril je l'ai regardé plus d'une fois, et j'en ai dédui qu'une partie des réactions féminines étaient imcopréhensibles par l'homme (et même parfois par elles même on dirait!)
Si qq'un à des explications...

Les excuses je n'en demandais pas tant, je voulais juste dire que je n'étais pas d'accord. tiens donc tu as toujours raison! surprenant

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
Desolee generaliser n'etait pas mon intention donc voila je m'excuse (t'as de la chance toi je ne m'excuse jamais par ici vu que j'ai toujours raison )

Plus serieusement, c'est vrai tous les mecs ne sont pas pareils et Dieu merci ... mais d'un autre cote je suis convaincue qu'une grande majorite est tout betement lache.
Pour ce qui est des filles, je ne suis pas d'accord avec toi. Mais bon tu as ton propre vecu que je respecte.

Ce qui me pousse a poser cette question: en tant qu'individus, n'aurions-nous tendance a attirer le meme genre de personne? Et il n'est pas question de l'aspect physique ici ... mais si on finit par se retrouver toujours dans le meme genre de situation, je pense que l'on devrait se regarder le nombril de plus pres et peut-etre faire quelques changements ...

PS: rien de personnel ici ...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
bah ça c'est la vie ... et tu n'y peux rien ... tu peux tomber sur des gens sympas comme sur des ptits abrutis (pour rester polie!) ...
C'est clair,il faut de tout pour faire un monde

Sinon,pour la miss qui a crée ce topic,tu rencontreras un autre et cette fois ci,ça ne sera pas sur internet ;-),en tout cas,je te le souhaite sincèrement.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par SOLEIL93
salam,

Je vous explique une choses les filles sur les hommes du net, généralement, lorsqu'ils vous rencontrent, vous n'êtes pas la seule, il sont souvent en contact avec plusieurs personnes( ce qui est au passage est normal s'il ny'a aucun engagement sentimental) idem d'ailleurs pour les filles.
La phase pré- net est toujours une phase prospective.
Il a trouvé tt simplement mieux que toi - d(après ses critères)-.
De toute façon , les rencontres via le net sont dangeureuses:
Une amie a été violée par un malade il ya 3 mois, il faut que les gens sachent que derrière ces profils, se cache souvent des skyzophrènes en puissance.

Merci pour cette lecon de vie

Ca n'empeche qu'un minimum de courtoisie ne fait de mal a personne

PS: desolee pour ta copine (sincerement) mais bon le net c'est bourre de gens bons et mauvais comme dans le monde "reel" ..
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par SOLEIL93
salam,
je suis une nouvelle sur ce forum et je voudrais partager avec vous mon histoire, voila j'ai rencontrer un mec sur le net au debut c'etait parfait et du jour au lendemain plus de nouvelle, j'ai essayer de le contacter pour avoir au moins une explication rien..le silence total...je ne comprends rien
merci de me donner votre avis parceque je n'arrive pas a tourner la page
Il n y a rien à comprendre si ce n'est : abandonne et passe à autre chose.
S'il ne te donne plus de signe c'est uniquement parce que soit, tu ne lui correspond plus, soit ce n'était qu'un amusement pour lui, soit il a trouvé une autre gazelle..... bref oublie le, il n'en vaut pas le coup, crois-moi. Il aurait pû avoir au moins la decense de te dire le motif de son silence. Mais bon, ça aussi, ce sont les mystères du net.
Alors le conseil que je pourrais te donner Soleil, c'est de laisser tomber vraiment.
Et puis des Hommes, il en existe d'autres... Bien heureusement.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
S'il ne te donne plus de signe c'est uniquement parce que soit, tu ne lui correspond plus, soit ce n'était qu'un amusement pour lui, soit il a trouvé une autre gazelle..... bref oublie le, il n'en vaut pas le coup, crois-moi. Il aurait pû avoir au moins la decense de te dire le motif de son silence. Mais bon, ça aussi, ce sont les mystères du net.
Alors le conseil que je pourrais te donner Soleil, c'est de laisser tomber vraiment.
tout a fait il n'y pas que lui sur terre si c'est ton destin il reviendra quoi que tu fasse
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59

Bien vu Boule de feu là je suis d'accord avec toi lol
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h27
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Et puis des Hommes, il en existe d'autres... Bien heureusement. )
Euh c'est pas Moi.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Bien vu Boule de feu là je suis d'accord avec toi lol

N'es-ce pas ???

@ Cream : t'es passé directement à une antilope. T'as pas hchem de laisser tomber la sauterelle sans lui dire un mot ?????

@ Jihane : Exact. koulchi khfe l' mektoub. Ta destinée est déjà toute tracée.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 01h47
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
N'es-ce pas ??? ;

@ Cream : t'es passé directement à une antilope. T'as pas hchem de laisser tomber la sauterelle sans lui dire un mot ?????
LOL la gaselle tu ve dire!! Euh c'est pas Moi promis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages