|
| |||
| |||
| Bonjour voilà j'ai besoin de conseils,mon fiancé veut que une fois marié,je vive avec lui dans le même appartement que ses parents,avec ses 2 frères et ses 2 soeurs.Pour moi ce n'est pas possible il faut de l'intimité dans un couple.Il me dit que ca sera provisoire mais je ne sais pas si je pourrais le faire y'a til des bladinettes qui ont déjà vécu cette situation?comment elle s'en sont sorti? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va être etoufé ma soeur si tu dit oui tu es suicidaire pour toi et pour ton couple je comprends pas ton fiancé.Oui ils disent provisoire pour mieux t'endormir. |
|
| ||||
| ||||
| Il a encore 2 frères et 2 soeurs à la maison et il veut te rajouter! ![]() Vous ne pouvez pas chercher un appart, quitte à ce que ce soit un peu petit au début? Parce que effectivement niveau intimité du couple c'est pas le top de vivre avec la famille... Et puis on dit souvent "c'est provisoire" et ensuite ça dure... Essaye de lui expliquer que tu n'es pas trop tentée par ça, non pas parce que tu n'aimes pas sa famille mais plutôt que tu veux avoir ton chez toi. Chez la belle famille on ne se sent jamais comme chez soi c'est impossible. |
|
| ||||
| ||||
| franchement même pour du temporaire je ne pourrais pas vivre mes premiers instants de vie commune sans aucune intimité..forcément il y aura des immiscions de la part de ta belle famille... attendez d'avoir votre chez vous ..soyez patients ,c'est le prix à payer pour débuter votre vie dans de bonnes conditions.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faudrait que l'on m'explique ce qui peut pousser un homme à faire ce type de proposition, je comprends pas bien là!!! Si c'est pour l'aspect financier uniquement, mieux vaut patienter que de s'embarquer dans une situation instable Provisoire? tu dépends ce qu'il entend par là, mais en général ce genre de période s'éternise, on ne sait pas par définition quand elle termine. je ne pense pas que cela soit trés bon pour votre couple Donc mon conseil: refus categorique |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles ont kel age ses soeurs? Pourkoi veut il vivre avec ses parents momentanément? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci dit, si tu va être totalement dépendante financièrement de lui, dans ce cas, j'imagine qu'il ya lieu de modérer tes attentes et considérer la possibilité de vivre selon SES moyens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas vécu cette situation , mais ma mère oui, je ne me rendais pas compte qd j'étais petite, mais quand elle me raconte auj sa vie à l'époque, avec la belle mere, les belles soeurs , et le beau pere qui s'imicaient ds la vie de couple, je n'ai qu'une chose à te dire, refuse et attends que vs ayez la possiblité d'avoir votre appart. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |