|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila siiiiir a benti Allah yerda 3lik........Allah ijeblik chi weld nass, weld le7lal....te3mel me3ah dar dyalik....we koun bik ....... c'est lwalida qui parle comme que Allah itawela fi le3mar
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les nuits coquines, vous pourrez moins vous lacher c'est sur... faudra le faire en SILENCE lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine Je crois que c'est toute les mama qui parlent comme ça lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est le gros pb de sa situation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Méskhoooooote ![]() ![]() Aaaaaaawiliii MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sacré Redaune ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ds ce genre de situation on utilise ca "" inssan yestar ma stra Allah ""
|
| ||||
| ||||
| Pour vivre 1 vie ideal, heureuse et trop amoureuse, l'indépendance vous aidera à le faire, mais pas tout le monde peut y avoir. Parceque la construction d'1 maison s'a compte bien. Je crois que si vous pouvez vivre avec sa famille provisoirement comme il dit, je ne trouve aucun problème, si vous avez confiance en lui et en ses projets au proche future. Mais je vous conseille de faire 1 plan avant de s'engager ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |