|
| ||||
| ||||
| Citation:
un combat d'idées... walakin ila hdakom Lah, tzaydo chouiya fel hedra o ferjo sa7ebtkom raha 9entana lyouma ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis pour les vacances, ça se trouve ils vont se louer un appart ou même ils vont les passer ailleurs qu'au Maroc, ils ne vont pas forcément rester 2 mois entiers dans la maison familiale. Et puis c'est moins gênant que les familles se réunissent pour les vacances, ça ne nous fait qu'apprécier encore plus son chez soi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout comme ils ne vont pas rester ad vitam eternam chez ses parents en france ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour faire pencher la balance dans ce "combat" comme dirait la personne dont j'ai oublié le pseudo, je rejoins les idées de lizzie sur l'ensemble ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il a vraiment l'intention de ne pas faire durer la situation, alors Allah ikemmel be kheir. Je leur souhaite que du bonheur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arreter, meskine ça se trouve il n'a pas le choix et pis je pense qu ici personne ne connait ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire et des raisons qui font que voilà tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se calme là... ya les mp pr ça ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |