|
| |||
| |||
| Vous faites tous des gros paragraphes dans le vent alors que vous ne connaissez meme pas les raisons qui les poussent à faire cela. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement... sérieux moi je pense que ça peut etre une solution ms encore une fois chaque situation est unique et je pense pas qu'on puisse donner notre avis ds ce genre d'histoire
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton fiancé a envie que vs viviez ensemble dès votre mariage ce qui prouve sa volonté d'être à tes cotés mais si c'est l'argent qui bloque, je pense que vous n'êtes pas obligés de vivre ensemble tout de suite après sachant que vous serez sous la bénédiction de Dieu. passer quelques jours chez tes beaux parents oui, mais t'installer là-bas en attendant que vous ayez les moyens pour votre "chez vous" c'est délicat. un jeune couple a besoin de se retrouver pour affronter la vie à 2: dans la vie quotidienne et pour leurs projets. tu ne seras pas à l'aise chez tes beaux parents (ou tes parents) comme si tu l'étais chez toi car tu te sentiras tjs invitée par respect pour eux. explique à ton fiancé que c'est délicat, qu'il s'imagine à son tour vivre chez tes parents à toi ce n'est pas une question de relations mais de bon sens... en plus quand on dit provisoire, cela peut s'eterniser car il se peut que cela mette du temps pour vous installer... j'espère que cela t'aidera, bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai simplement dit il ne faut pas que cette situation s'éternise, faut qu'ils fassent tout pour avoir leur appart après. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la situation il n'a jamais été question du contraire! ça c'est juste des conclusions que la plupart d'entre vous ont tiré hativement tout simplement et du coup qui ont fait que vous ayez refusé catégoriquement sans chercher à comprendre le pkoi du comment tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne mets pas en doute la piété ni la sincérité du mec mais à la base vivre chez la belle-famille pour moi c'est niet, c'est tout! Je préfère me marier et rester chez mes parents en attendant d'avoir mon chez moi. Et pas être comme une invitée chez la belle-famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes c'est ton droit à vous lire on dirait que les beaux parents c'est de la peste... mais comment ça une invitée une invitée?????????????? moi je ne sentirais jamais comme une invitée chez ma belle famille ça c'est certain Dernière modification par nwidiya ; 23/04/2006 à 23h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La je suis pas si sur que tu pourrais faire ca ... c'est exactement la meme chose que si tu vivais chez tes beaux parents ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |