Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2006, 21h51
CREAM
Guest

Par défaut

Vous faites tous des gros paragraphes dans le vent alors que vous ne connaissez meme pas les raisons qui les poussent à faire cela.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h52

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Vous faites tous des gros paragraphes dans le vent alors que vous ne connaissez meme pas les raisons qui les poussent à faire cela.
c'est clair c'est ce que je me tue à dire mais bon lol
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 21h54
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM

exactement...
sérieux moi je pense que ça peut etre une solution ms encore une fois chaque situation est unique et je pense pas qu'on puisse donner notre avis ds ce genre d'histoire
Vieux 23/04/2006, 21h56
Sur mon nuage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rihana66
Bonjour
voilà j'ai besoin de conseils,mon fiancé veut que une fois marié,je vive avec lui dans le même appartement que ses parents,avec ses 2 frères et ses 2 soeurs.Pour moi ce n'est pas possible il faut de l'intimité dans un couple.Il me dit que ca sera provisoire mais je ne sais pas si je pourrais le faire

y'a til des bladinettes qui ont déjà vécu cette situation?comment elle s'en sont sorti?
merci
bonjour,

ton fiancé a envie que vs viviez ensemble dès votre mariage ce qui prouve sa volonté d'être à tes cotés mais si c'est l'argent qui bloque, je pense que vous n'êtes pas obligés de vivre ensemble tout de suite après sachant que vous serez sous la bénédiction de Dieu.

passer quelques jours chez tes beaux parents oui, mais t'installer là-bas en attendant que vous ayez les moyens pour votre "chez vous" c'est délicat.

un jeune couple a besoin de se retrouver pour affronter la vie à 2: dans la vie quotidienne et pour leurs projets.
tu ne seras pas à l'aise chez tes beaux parents (ou tes parents) comme si tu l'étais chez toi car tu te sentiras tjs invitée par respect pour eux.

explique à ton fiancé que c'est délicat, qu'il s'imagine à son tour vivre chez tes parents à toi ce n'est pas une question de relations mais de bon sens...

en plus quand on dit provisoire, cela peut s'eterniser car il se peut que cela mette du temps pour vous installer...

j'espère que cela t'aidera, bon courage.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
j'ai comme l impression que tout le monde ici (sauf moi) prend le mec pr un teubé ou un menteur
Je le prends pas pour un teubé ni un menteur!!
J'ai simplement dit il ne faut pas que cette situation s'éternise, faut qu'ils fassent tout pour avoir leur appart après.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 22h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je le prends pas pour un teubé ni un menteur!!
J'ai simplement dit il ne faut pas que cette situation s'éternise, faut qu'ils fassent tout pour avoir leur appart après.

dans la situation il n'a jamais été question du contraire!
ça c'est juste des conclusions que la plupart d'entre vous ont tiré hativement tout simplement et du coup qui ont fait que vous ayez refusé catégoriquement
sans chercher à comprendre le pkoi du comment
tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
dans la situation il n'a jamais été question du contraire!
ça c'est juste des conclusions que la plupart d'entre vous ont tiré hativement tout simplement et du coup qui ont fait que vous ayez refusé catégoriquement
sans chercher à comprendre le pkoi du comment
tout simplement
Ben c'est sûr qu'il va pas lui dire le contraire sinon elle risque pas d'accepter!
Je ne mets pas en doute la piété ni la sincérité du mec mais à la base vivre chez la belle-famille pour moi c'est niet, c'est tout! Je préfère me marier et rester chez mes parents en attendant d'avoir mon chez moi. Et pas être comme une invitée chez la belle-famille.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Ben c'est sûr qu'il va pas lui dire le contraire sinon elle risque pas d'accepter!
Je ne mets pas en doute la piété ni la sincérité du mec mais à la base vivre chez la belle-famille pour moi c'est niet, c'est tout! Je préfère me marier et rester chez mes parents en attendant d'avoir mon chez moi. Et pas être comme une invitée chez la belle-famille.

certes c'est ton droit
à vous lire on dirait que les beaux parents c'est de la peste...
mais comment ça une invitée
une invitée??????????????
moi je ne sentirais jamais comme une invitée chez ma belle famille ça c'est certain

Dernière modification par nwidiya ; 23/04/2006 à 23h05.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911

La je suis pas si sur que tu pourrais faire ca ... c'est exactement la meme chose que si tu vivais chez tes beaux parents !
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
certes c'est ton droit

mais comment ça une invitée
une invitée??????????????
moi je ne sentirais jamais comme une invitée chez ma belle famille ça c'est certain
Ah bon tu sais déjà sur quelle belle-famille tu vas tomber? Tu vas te sentir chez toi alors que la famille vit dans l'appart deuis X années, les 4 frères et soeurs encore là, les beaux-parents sont là. Tu vas t'affaler sur le canapé comme tu fais quand t'es chez toi? Tu vas aller ouvrir le frigo à n'importe quelle heure du jour et de la nuit en sachant que la cuisine sera monopolisée par la mère? Tu vas regarder les chaînes que tu veux avec le père à côté de toi sur le seddari? Franchement j'ai du mal à m'imaginer "chez moi" alors que je serais chez ma belle famille. Je serais peut être pas une invitée mais je ne serai pas chezmoi tant que je me sentirais gênée de faire certianes choses!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages