|
| |||
| |||
| Bonjour a tous je viens de lire vos réactions,merci pour vour répondre,ce n'est pas une question d'argent si il veut que nous habitions chez ses parents.Il travaille et moi aussi.Je ne serais pas dépendante financièrement mais le problème c'est qu'il n'habite pas la porte à côté.Je quitte tout pour le rejoindre donc je n'ai pas la possibilité d'avoir un appart sur place. Pour répondre a vos questions ses soeurs ont environ 20ans. Quand je lui demandes pourquoi il veut que ca se passe comme ça,il me répond qu'il veut etre proche de sa mère.Je lui dis alors que dans ce cas là on cherche un appart pas loin,comme ça on pourra la voir souvent... |
|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, j'ai vécu 3 ans avec mon mari et mes beaux-parents ainsi que mon beau-frère. Bon c'était pas un appart. C'était une maison bien sympa et on avait notre étage rien qu'à nous. la cuisine et le salon était en commun. Nous sommes restés chez lui parce que sa mamn était très malade et que le papa avait décidé de rester qques temps au Maroc. C'était pas facile tout le temps mais mes beaux-parentzs, alhamdoullilah, ce sont des gens bien. On avait notre espace, noptre intimité. Mais il n'y a rien de mieux que d'avoir son chez soi. Là on est parti parce que tout est rentré dans l'ordre grâce à Dieu. Mais on va souvent leur rendre visite. Si c'est pour des bonnes raisons, réfléchis-y. Si c'est parce qu'il n'arrive pas à couper le cordon, réflechissez-y aussi. Que Dieu te guide. Dernière modification par pompom250 ; 24/04/2006 à 09h08. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ma belle soeur vit chez moi depuis un an mnt, elle est marié à mon grand frére, tt se passe trés bien hamdoulil'allah. Elle est enceinte mnt, et l'intimité elle l'a, personne ne lui demande rien à la maison. Par contre on vit ds une grande maison, elle a une chambre et une salle de bain pour elle et mon frére... C différent d'un appart. Elle le vit bien!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam alikoum j ai pas pu m empecher de donner mon avis ki bien sur ne regarde ke moi j ai pense au debut ke c etai pour unequestion d argent et meme si beaucoup diront que c est une bonne raison je pense que quelque soit le motif la reponse est NON c est a dire aussi quelque soit le mari et quelque soit la belle famille chacun a son role et sa place si en plus il te dit que c est pour etre proche de sa mere et ben je te souhaite beaucoup de courage parce ke mon mari et ses copain font parti des gens qui tienne ces propos et qui ont choisit de vivre comme ca et ben c du joli!!!! hamdoulilah on a eu un appartement juste apres que naivement j ai accepte sa demande et apres m avoir dit qu il voulait qu on vive chez ses parent on est arrive a il voulait vivre a cote...eh ben deja qu a cote c etait chaud jimagine vivre avec eux depuis j ai demenage et hamdoulilah tout est rentre dans l ordre mais il a fallu beaucoup de temps pour reparer les degat et Dieu sais ke j y est mis de la bonne volonte et de la patience quand a celle ki ont accepte le provisoire a durer le temps d avoir 2 enfant et qu il ait plus de 2 ans apres c sur qu a 4 dans la meme chambre et des enfant de 1 et 2 ans bonjour l intimite et quand bien meme c est des belle fille qui sont les cousine des mari et qui donc vivait chez leur belle famille qui etai leur famille aussi c etai pas mieu non non non a chaque dispute tout le monde est au courant grasse mat pas question c hchouma discute ensemble c est meme pas la peine de compter dessus la cuisine c est pareil c pas une vie meme les decisions faudra kil demande a maman si vous voulez sortir faudra toujours prendre quelqu un avec vous parce que ca se fait pas la decision dans la quelle tu te trouve est tres dificile car il peu aussi mal le prendre et se dire que tu n aime pas sa famille etc en tout cas bonne chance et Qu ALlah t aide et te guide inchallah salam et desole pour la longueur!!!lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c impensable!!!!!! pas au 21 siècle et encore moins en france!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour etre un peu plus direct que tout le monde, moi ça me ferais chier aussi que l'on entend mes ébats amoureux avec ma femme....je ne parle pas du lit qui grince lol ohhh hchem chwia !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est parce qu'il est trop proche de sa mère, il ne risque pas de s'en détacher si tu viens habiter à la maison. Honnêtement je te déconseille de t'embarquer là-dedans!! Déjà que tu quittes tout pour aller le rejoindre, alors si en plus tu dois habiter chez ses parents. Dis lui que sa mère ne sera pas seule puisque ses 2 frères et ses 2 soeurs vivent encore à la maison. Vous pouvez habiter dans la même ville, voire dans la même rue, pas besoin d'être dans le même appart!! De ton côté, essaye de lui montrer que tu t'actives, en consultant les annonces immobilières sur le Net par exemple, même si tu vis loin de chez lui. Essaye de le convaincre que le fait de ne plus habiter avec sa mère ne veux pas dire qu'il n'aura plus de contacts avec elle. J'ai peur que dans ce cas de figure la séparation soit par la suite impossible, il y aura toujours une bonne raison de ne pas partir... Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| si il veut rester pres de sa mere c'est qu'il n'est pas encore mature pr le mariage!!! dis moi: il suce son puce encore? lol je décoooonne... à moitié quand meme non mais là si c'est la raison principale, ya de quoi se poser des questions certes il ne peut pas choisir entre sa femme et sa mere vu que c'est un amour qui est différent visiblement il n'arrive pas encore à faire la différence |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est ce que j'ai fais,je vais cherché un appart sue la région de montpellier;en plus ca tombe bien j'ai une semaine de congès, comme ça au besoin je vais aller visité. Quand il m'a demandé ça au début,je lui ai dis que je devais réflechir.Mais je restes assez réticente pour le moment quand,pour moi aussi c'est un manque d'intimité...C pas une vie de couple,c'est comme je vivais encore avec mes parents mais en pire. Perso je n'ai rien contre ses parents,ce sont des gens très gentils mais là n'est pas la question... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pui je sais pas on dirait que quand tu te marie tu ne les reverra plus jamais je sais pas si c est une suestion de maturite mais on dirait kil voit lui aussi sa vie comme dans ses reves sa famille et sa femme qui vive heureux tous ensemble....si ca pouvait etre vrai ca ne poseait pas de probleme mais c est que bien souvent c est surtout un cauchemar, pour lui egalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |