| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| wa fiki el barakAllah lizzie je me posai la question depuis hier et puis je me suis lançée!!! tu dois avoir des milliers de mp non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après si ton mari a des difficultés financières c'est un peu délicat de prendre un chez soi...c'est toujours un peu dur au début, Allah i 3awene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui c'est vrai toi t'es pas gentille .... T'es une modo :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais des primates qui deviennent riche quand ils sont bons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très belle Machallah. et super joli sourire. T'as dû en fondre pas mal n'es-ce pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune intimité, jamais tranquille, du bruit, toujours quelqu'un autour de toi. Ca doit étre invivable, si déja tu t'en sens pas capable ca sert a rien de se forcer. Dis lui clairement si tu veux pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je dirais non à ça , vous avez le droit à votre intimité après tout , vous allez quand même vous marier ! c'est pas avec la famille que vous allez partager la maison. Non , moi je dis de vous achetez une maison ! Parce que les problèmes n'en finiront plus ! Je dis vive l'autonomie conjuguale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune intimité, ne serais ce ke pour aller te doucher t obligé d'attendre ke le beau frere termine? tout les jours comme ça? tu risque de peter un cable |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| Comment le dire à mes parents? | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 110 | 13/04/2008 15h47 |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| Vivre chez ses parents | Moucha | Forum bladinettes | 27 | 09/11/2005 19h58 |