|
| ||||
| ||||
|
Ce qui est l'origine du désordre mondial ,c'est trés simple ,je vais vous l'expliquer par illogisme C'est CREAM et BALOU qui m'en ont fait part Je ne suis qu'un messager L'homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE. La femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES. L'homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE. La femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE. L'homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION. La femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE. L'homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES. La femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE. L'homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. La femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME. L'homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR. La femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE. L'homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT. conclusion La femme a découvert l'ARGENT et depuis c'est le b.....! Voilà ce n'est pas compliqué :-) nota bene: Pour les femmes qui ont du mal à comprendre , les deux précités se feront une joie de vous réexpliquer |
|
| ||||
| ||||
|
MDR ces hommes tjs à remettre la faute sur les femmes! |
|
| ||||
| ||||
|
éWWW on est grillé CREAM par quelle porte sortir? on est encerclé!!!!!!! ![]() trouve une solution ps: Sanid débloque moi, je vai tout t'expliqué
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme a découvert la REFLEXION et elle a inventé la REPONSE. L'homme a découvert la REPONSE et il a inventé l'EXCUSE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu restes et tu t'excuses de suite , 1-de m'avoir l'avoir lobotomisé le cerveau ,toi et ton acolyte ,avec des idées mysogines 2-de penser ces choses ignobles sur les femmes Merci monsieur je fais le malin :-) |
|
| |||
| |||
|
Toute ressemblance avec des personnes sur ce site ne serais que pur coïncidence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhhhhh ça sent les marocains tout ça lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement |
|
| ||||
| ||||
|
la femme a découvert l'intelligence et a inventé la reflexion l'homme a découvert la réflexion et l'a mise dans une partie stratégique de son corps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr oh là là c pas bien du tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est clair |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 21h30 |
| la chute de la théorie de l'évolution | Mohammed_ali | Forum Islam | 173 | 09/01/2008 09h12 |
| théorie créationniste | doudouzazou1 | Forum Général | 10 | 26/10/2007 11h51 |
| Se débarasser d'un étrange cauchemar | abdoo | Jrad | 24 | 07/04/2006 12h56 |
| l'algerie au bord du chaos | albouhali | Forum Général | 8 | 03/02/2006 14h54 |