|
| ||||
| ||||
|
mentir --> ironie bon comme on m'a devancer et avec le meme mot en plus je continue ironie .... italie Dernière modification par aisha30470 ; 24/04/2006 à 02h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ironnie--> nier |
|
| ||||
| ||||
|
ironie....ier instance équité réconciliation Je viens de vous sortir d'un mauvais pas :p
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
|
Kuida, il va falloir se battre ![]() PS: chui un peu perdu, veuillez continuer
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso j'abandonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ...Euh... ironnie --> nier nier ---> eruption ?? Ou alors j'ai pas bien compris la règle du jeu lol |
|
| ||||
| ||||
| eruption nihilisme Allez chercher le lien.... Je laisse tomber, il est trop nul ce jeu :p
![]() |
| Tags |
| éternel, mot, mot éternel, trilogie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le post eternel | tamaka | Jrad | 6817 | 03/12/2007 20h11 |
| Le post éternel version darija | Bent_blady | Jrad | 1725 | 23/02/2007 17h48 |
| L'amour eternel existe t'il | L-vira | Histoires de coeur | 39 | 29/06/2006 19h37 |
| croyez vous que la génération de maintenan il existe des couples éternel??? | BelSherazade | Forum Général | 21 | 06/01/2006 22h20 |