Le salafisme, cancer de l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2006, 02h12

Par défaut Le salafisme, cancer de l'Islam

Salam alikoum

Un jour, le prophète de l'Islam (Paix et Salut sur Lui et sur sa sainte famille) s'est tourné vers le Nedj, la région orientale de l’Arabie dont la capitale est Riyad, puis il dit : « C’est à l’est du pays que sortira la corne du diable », et aussi : « La tête de la mécréance vient de là où sortira la corne du diable » (Sahih Boukhari et Muslim).

Le Prophète (P) parlait ainsi de la dynastie et la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans.

C’est la mosquée de Satan. Ceux qui ont pris une mosquée comme lieu de rivalité, de mécréance et de division entre les croyants, comme un guet-apens en faveur de ceux qui combattaient auparavant Allah et son Messager. Ils jureront sûrement qu’ils ne voulaient que le bien. Mais Allah est témoin que ce sont bien des menteurs (9 :107).

C’est déjà ce que Saint Jean reprochait aux juifs et qui ne l’étaient plus que de nom, en reniant la foi. « Et j’ai vu ceux qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas. Ils ne sont qu’une synagogue de Satan » (Apocalypse de St Jean 2 :9 ;3 :9).

Eloignez vous des salafs incha'Allah, ou Allah s'éloignera de vous.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h23
Psycho vache

Par défaut

Alors moi j'ai envie de dire!!!

Tout est telement anbigue que l'on ne sait plus a quel sein de voué

Alors je pars du principe, qu'il faut avant tout:

Attester qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'il n'a pas d'associer, et que l'on croit en sont messager Mohamed SAS,

Faire nos 5 prières quotidiennes en temps et en heures,

Faire le jeune,

Effectuer la zakat,

Et aller a la mecque si les moyens sont présents

Et avant tout se remette a Allah pour nous guider vers le droit chemin!!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h25
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par al_iksir
Salam alikoum

Un jour, le prophète de l'Islam (Paix et Salut sur Lui et sur sa sainte famille) s'est tourné vers le Nedj, la région orientale de l’Arabie dont la capitale est Riyad, puis il dit : « C’est à l’est du pays que sortira la corne du diable », et aussi : « La tête de la mécréance vient de là où sortira la corne du diable » (Sahih Boukhari et Muslim).

Le Prophète (P) parlait ainsi de la dynastie et la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans.

C’est la mosquée de Satan. Ceux qui ont pris une mosquée comme lieu de rivalité, de mécréance et de division entre les croyants, comme un guet-apens en faveur de ceux qui combattaient auparavant Allah et son Messager. Ils jureront sûrement qu’ils ne voulaient que le bien. Mais Allah est témoin que ce sont bien des menteurs (9 :107).

C’est déjà ce que Saint Jean reprochait aux juifs et qui ne l’étaient plus que de nom, en reniant la foi. « Et j’ai vu ceux qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas. Ils ne sont qu’une synagogue de Satan » (Apocalypse de St Jean 2 :9 ;3 :9).

salem alaikoum
tu veux dire que les salafistes sont une secte de mécreant c'est ca? peut etre que j'ai mal compris éclaire moi stp?
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par al_iksir
Salam alikoum

les musulmans sont assez divisé entre eux pas la peine d'en rajouté
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h31

Par défaut

Citation:
salem alaikoum
tu veux dire que les salafistes sont une secte de mécreant c'est ca? peut etre que j'ai mal compris éclaire moi stp?
Je ne veux rien dire, il suffit d'écouter ce hadith du prophète (pbsl) pour se faire sa propre idée.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h36
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
Alors moi j'ai envie de dire!!!

Tout est telement anbigue que l'on ne sait plus a quel sein de voué

Alors je pars du principe, qu'il faut avant tout:

Attester qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'il n'a pas d'associer, et que l'on croit en sont messager Mohamed SAS,

Faire nos 5 prières quotidiennes en temps et en heures,

Faire le jeune,

Effectuer la zakat,

Et aller a la mecque si les moyens sont présents

Et avant tout se remette a Allah pour nous guider vers le droit chemin!!
salem alaikoum petite soeur
comment ca va depuis le temps?
s'en remettre a allah pour nous guider dans le droit chemin est la meilleur solution je suis d'accord avec toi petite soeur.
ni allah dans son message ni mohamed (sws) n'a dit de suivre un groupe qui s'appelle salafiste, tabligh...ect ect il faut suivre les paroles du coran qui sont la parole du tout puissant et la sounna par les hadiths...
et allah oua3lem
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h38
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
salem alaikoum petite soeur
comment ca va depuis le temps?
s'en remettre a allah pour nous guider dans le droit chemin est la meilleur solution je suis d'accord avec toi petite soeur.
ni allah dans son message ni mohamed (sws) n'a dit de suivre un groupe qui s'appelle salafiste, tabligh...ect ect il faut suivre les paroles du coran qui sont la parole du tout puissant et la sounna par les hadiths...
et allah oua3lem

je vais bien grand frère :p

Ah la la la la, ca m'agasse ces personnes qui disent les choses en fonction d'eux meme et d'une intérprétation! Enfin Allah i hdina ou i hfidna Amine

Et puis il est bienbeau de sortir un hadith!!! mais la source de tes propos elle vien d'ou
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h45
de retour!

Par défaut

Citation:
Envoyé par Soumaya1
les musulmans sont assez divisé entre eux pas la peine d'en rajouté
mon autre petite soeur salem alaikoum comment ca va?
tu as raison on est deja assez divisé comme ca...
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
salem alaikoum

salam grand frere ... le salafisme .... ca te rappelel rien ? lol
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2006, 02h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifichan
mon autre petite soeur salem alaikoum comment ca va?
tu as raison on est deja assez divisé comme ca...
ça va lhamdoulilah et toi?
jlui reproche surtout le titre du topic jle trouve un peu dur
enfin Allahou a3lam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort mtlrifya Forum Islam 73 06/07/2006 11h07
Les hiéroglyphes égyptiens confirment le coran Dresseur Forum Islam 24 29/03/2006 16h33
Témoignage: je quitte l'Islam aisha30470 Forum Islam 69 27/03/2006 01h20
l'Islam majoritaire dans les prisons ptitprince Forum Islam 8 24/03/2006 15h44
L'islam n'est pas à vendre Ibrahim_TR Forum Islam 18 09/12/2005 00h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38