| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alikoum Un jour, le prophète de l'Islam (Paix et Salut sur Lui et sur sa sainte famille) s'est tourné vers le Nedj, la région orientale de l’Arabie dont la capitale est Riyad, puis il dit : « C’est à l’est du pays que sortira la corne du diable », et aussi : « La tête de la mécréance vient de là où sortira la corne du diable » (Sahih Boukhari et Muslim). Le Prophète (P) parlait ainsi de la dynastie et la secte saoudienne des wahhabites-salafistes qui contaminent l’Islam par de multiples masques et ensanglantent les pays musulmans. C’est la mosquée de Satan. Ceux qui ont pris une mosquée comme lieu de rivalité, de mécréance et de division entre les croyants, comme un guet-apens en faveur de ceux qui combattaient auparavant Allah et son Messager. Ils jureront sûrement qu’ils ne voulaient que le bien. Mais Allah est témoin que ce sont bien des menteurs (9 :107). C’est déjà ce que Saint Jean reprochait aux juifs et qui ne l’étaient plus que de nom, en reniant la foi. « Et j’ai vu ceux qui se prétendent juifs et qui ne le sont pas. Ils ne sont qu’une synagogue de Satan » (Apocalypse de St Jean 2 :9 ;3 :9). Eloignez vous des salafs incha'Allah, ou Allah s'éloignera de vous. |
|
| ||||
| ||||
|
Alors moi j'ai envie de dire!!! Tout est telement anbigue que l'on ne sait plus a quel sein de voué Alors je pars du principe, qu'il faut avant tout: Attester qu'il n'y a qu'un Dieu et qu'il n'a pas d'associer, et que l'on croit en sont messager Mohamed SAS, Faire nos 5 prières quotidiennes en temps et en heures, Faire le jeune, Effectuer la zakat, Et aller a la mecque si les moyens sont présents Et avant tout se remette a Allah pour nous guider vers le droit chemin!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux dire que les salafistes sont une secte de mécreant c'est ca? peut etre que j'ai mal compris éclaire moi stp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca va depuis le temps? s'en remettre a allah pour nous guider dans le droit chemin est la meilleur solution je suis d'accord avec toi petite soeur. ni allah dans son message ni mohamed (sws) n'a dit de suivre un groupe qui s'appelle salafiste, tabligh...ect ect il faut suivre les paroles du coran qui sont la parole du tout puissant et la sounna par les hadiths... et allah oua3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bien grand frère :p Ah la la la la, ca m'agasse ces personnes qui disent les choses en fonction d'eux meme et d'une intérprétation! Enfin Allah i hdina ou i hfidna Amine Et puis il est bienbeau de sortir un hadith!!! mais la source de tes propos elle vien d'ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison on est deja assez divisé comme ca... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam grand frere ... le salafisme .... ca te rappelel rien ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlui reproche surtout le titre du topic jle trouve un peu dur enfin Allahou a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les apostats ne sont pas punnis par la peine de mort | mtlrifya | Forum Islam | 73 | 06/07/2006 11h07 |
| Les hiéroglyphes égyptiens confirment le coran | Dresseur | Forum Islam | 24 | 29/03/2006 16h33 |
| Témoignage: je quitte l'Islam | aisha30470 | Forum Islam | 69 | 27/03/2006 01h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 15h44 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 09/12/2005 00h50 |