|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, je cherche à acheter des poissons pour mon aquarium (scalaire, poissons rouges..etc) à des prix intéressants, si vs avez des adresses intéressantes je suis prenante. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| moi j'ai mon canard jaune ke j'avais dans mon bain qd j'etais petit si tu veux acheter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les scalaires sont des poissons tropicaux et ils sont éxtrémement fragile alors si tu n'as pas beaucoup d'éxpérience dans l'aquariophilie attends un peu avant d'en acheter ou alors ils ne vivront pas longtemps. pour que les scalaires vivent il faut que la température de l'eau et le ph soient nickel)En plus c'est parmi les poissons les plus chers. Il faudra aussi que tu fasse attention à ne pas mélanger les genres(ne met pas de cyclidés avec des poissons calmes ou alors tous tes poissons vont passer à la trappe, il suffit de le préciser au vendeur, généralement ils te le conseillent et te le rappellent) pour un aquarium de 120l par ex tu peux mettre un mélange, de cardinalis, des gouramis nain,s gouramis pérlés, des ancestrus et des choréduras(2 OUou 3 maxi et ceux-là ils sont important dans un aquarium ils nettoient les vitres et le sol)des néants, des ramirez, des nez rouges, des veuves noires. il faut éviter pour certaines éspéces de prendre plus de deux mâles, et prendre des couples de préférences. le plus important est de préciser au vendeur quand tu achéte tes poissons que tu débute pour qu'il te conseille des poissons pas trop fragiles, et il faut que tu les achéte trois semaines seulement aprés que tu aie fais ton aquarium, (terraeu, gravier, eau)il faut que l'éco-systéme soit bon et le ph pas trop élevé!! bon courage!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 24/04/2006 à 05h08. |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp shivvah pr les conseils,oui c vrai j'ai pas d'expérience ds ce domaine. toutefois j'ai acheté ce week end un livre sur les poissons et je vais y mettre. Bonne jrnée à toi ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Découverte du chaînon manquant entre poissons et vertébrés à quatre pattes | doudouzazou1 | Forum Culturel | 3 | 14/04/2006 13h10 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |