|
| |||
| |||
| salam à tous, petite question: le mari d'une marocaine peut-il rester au maroc pour une periode indeterminée ou il est obligé d'avoir un visa de 3 ou 6 mois maxi merci de votre reponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour un Français pas de visa, passeport c'est tout, par contre je sait que s'il veut rester au Maroc il doit étre résident, dans le cas contraire il n'a que droit à 3 mois seulement ATTENTION à cela car j'ai donné et je connait bien le probléme, si vous voulez plus me contacter par mail , je vous donnerai plus encore il faut savoir pour ne pas se faire prendre et avoir les gros problémes que j'ai connu et qui font trés mal Cordialzement Hassan |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je suis tout a fait ok avec Hassan, Le marocain peut rester au maroc longtemps, mais le francais sa durée maximal est de 3 mois. Si le français pense qu'il va resté + longtemps, il doi aller aupré de certaines autorité marocaine, pour lui prolongé le délai... Par contre pour ceux ki sont de nationalité francaise mais ki on la carte national marocaine il son considéré comen?????? |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Hollved ; 25/04/2006 à 11h01. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne question, je ne peut pas vous dire , mais il est préférable d'aller au commisariet au Maroc, ou d'écrire pour demander mais dans tout les cas il faut mieux des écrits que des paroles car j'ai donné pour ca au Maroc, j'aime bien les marocains mais aprés rien ne suit et cela j'en ai l'expérience, en plus ma femme est bloqué, ce malgré notre livret de famille et transcription, le consulat de Fes lui a dit tu ne parle pas bien francais on te donne pas le visa, on va te téléphoner, cela est du 13 mars et pour combien de temps?? il y a un trés gros probléme avec ces personnes qui sont au pouvoir de faire ce qu'ils veulent et comment s'en sortir, simplement je voit que ces gens n'ont rien d'étre sensible que la vie des autres (rien à FOUTRE) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je suis tt à fait d'accord avec toi nounoumimi, car le contrat d'intégration va devenir obligatoire bientot. De plus tu peu demander un recour,auprè du consul car ce n'est pas un motif valable pour le refus de visa,... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous ma femme et marocaine et vit pour l instant encor la bas j aurais voulu savoir si avec un visas de conjoint elle peut venir pour les vacances et repartir au maroc pour revenir definitivement vivre en france en novembre merci pour votre aide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 13h54 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 18h17 |
| France 2: La France manque-t-elle d'immigrés? | Wallen95 | Forum Général | 38 | 22/02/2006 19h15 |
| Des éditeurs français vont en découdre avec Google | Hakim-The-Dream | Forum Général | 0 | 24/01/2006 17h32 |