| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste le temps pour que la femme passe du sourire à ..... autre chose (je me retiens avant de me faire des ennemies bladinettes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiète pas je suis bladinette je ne pense que tu risque ta peau pour une petite vérité! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| On naît ennuyeuse, on ne le devient pas . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il faut aimer sa vie et l'améliorer si on ne l'aime pas,faut aimer le mari et d'abord s'aimer soi même.Souvent c'est qd on perd confiance en soi qu'on se néglige et qu'on attire l'ennui. "faut ceci faut cela" pour la femme.L'homme ds tt ça?Certains sont tellement lourd et d'un ennui !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |