|
| ||||
| ||||
| Pourriez-vous aller vivre au bled...en laissant votre famille, vos parents et vos amis en France...Partir au bled sachant que vous ne connaissez personne là bas? C'est à dire aussi faire votre vie là bas, et élever vos enfants loin de leurs grands parents...? |
|
| |||
| |||
| Si ya bcp d'oseille a se faire j'y vais direct. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà c'est un dilemne pas si evident que ça!!! d'un coté si c'est pr suivre ton mari (qui est en mutation par exemple) je pense que là tu n'as pas le choix, quand tu te maries tu dois faire des sacrifices! et puis c'est pas en restant à coté de la famille et ton mari au bled que vous aurez une vie de couple epanouie! (comment faire des enfants à distance, lol ça ferait un bon topic ça )nous (zmagria) on a été elevés loin de nos grands parents,c'est pas pour autant qu on n est pas epanouis lol nos parents ont tout quitté et sont venus en france, ya pas eu mort d"homme (façon de parler) donc a priori ya pas de raisons que ça se passe mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnelement, je pense que je pourrais, j'y pense de jour en jour et très souvent même, avec tout ce qui se passe ici, je préfère que mes enfants entendent l'Adan 5 fois par jour et qui vivent dans leur culture et leur origine, oui j'aimerais beaucoup ... En tout cas j'aimerais bien essayer au moins une année de voire comment ça se passe ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Bent_blady ; 24/04/2006 à 10h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes mais quand on a les base (celles que tu inculqueras à tes enfants inchaallah) il n y a pas de raison que ça se passe mal je reste persuadée que si les enfants ont une edcation saine des le debut ya pas de raisons pr qu ils tournent mal et surtout il faut avoir des parents tres présents |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre au Maroc | sihem34000 | Forum bladinettes | 38 | 26/07/2007 22h37 |
| je veux vivre heureuse | wick | Forum bladinettes | 15 | 21/02/2006 00h35 |
| vivre son islam avec son temps | Milcham | Forum Islam | 139 | 15/02/2006 11h34 |
| Prendre le temps de vivre | Milcham | Jrad | 42 | 12/02/2006 16h48 |
| aller vivre au maroc | soharra | Forum Général | 1 | 16/11/2005 22h57 |