Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2006, 00h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Ouais comme malek, finek et companie : D crcrcrrrrr
mdrr exactement,bien vu!
Vieux 29/04/2006, 01h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
foulek

fou = fou :-D

lek = un nouveau superlatif de banlieue,sa donne plus de flex au mot
Merci, je dormirai moins idiote
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
dite moi les filles si vous étiez des hommes Pourriez-vous épousez vous même?
soyez sincére ds vous réponse.
merci
Si j'étais un homme je m'épouserais à condition d'etre fidel, de (m)'lui apporter des fleurs et lui dire que je l'aime vraiment parcque je l'aime vraiment! je la laisserais travailler et sortir en toute confiance sans jalousie ni possessivité, je me dirais "si elle est avec moi c'est que je la mérite et qu'elle n'est pas de celle qui trompe son mari, j'ai de la chance d'avoir ma femme,elle sait cuisiner à la marocaine,à l'européenne,elle est cultivé,généreuse toujours à aider les gens qui en ont besoins, elle m'aide à progresser dans la religion parcqu'elle veut aussi entrer au Paradis,elle souhaite des enfants à qui elle veut leur apprendre l'Islam avec mon aide,certes elle est parfois distraite mais c'est parcqu'elle pense à 1000 choses à la fois,elle n'est ni matérialiste ni prétentieuse,elle se contente de ce qu'elle a tout en fesant son possible pour bien vivre dans la propreté et dans le calme,...quand je suis loin d'elle ses bisous me manquent,quand je travaille j'ai hâte de rentrer pour qu'elle me masse les épaules,quand je sors avec elle je suis fier de la tenir par la taille je me sens un homme complet en sa compagnie,elle est mon amie, ma confidente,ma femme, la mère de mes futurs enfants,ma maitresse(faut pas oublier ce coté;elle aime me séduire, pas tout les jours pour ne banaliser la chose ;-) )...maintenant que je l'ai je ne la lache pas!Quand elle est triste et qu'elle pleure j'en ai les larmes aux yeux,cela me fait de la peine de la voir pleurer, quand elle dort je la regarde respirer en douceur,au réveil elle est très energique parfois un peu speed mais c'est pour croquer la vie et avoir plus de temps pour les loisirs,elle adore voyager comme moi et découvrir des nouvelles choses, elle est très sociable et aime écouter et rire avec les gens, le problème est qu'elle est tellement réputée pour aider les autres que son téléphone sonne tout le temps(sa famille et amies qui l'appelle à l'aide)en raccrochant elle sourit même si le service qu'on lui demandé n'est pas aisé pour elle,jamais elle ne dit"non",je lui ai déjà dis de ne pas toujours tout accepter, mais c'est plus fort qu'elle..alors j'ai trouvé la solution quand je peux "l'aider à aider"les autres on fait les choses ensemble comme ça on gagne du temps pour nous...ses défauts?Parfois impulsive, mais la franchise est la chose qui m'a attiré chez elle,quand je la critique elle se vexe et garde le silence comme un enfant elle regarde le sol le temps de se remettre en question(ça peut être rapide parfois 5secondes,mas parfois pas :-) )physiquement elle n'aime pas les artifice,plutot jolie(mais elle ne se soucie pas de son image elle aime le naturel, pas à la "préhistorique" avec la moustache et la négligence hygiénique!)..."
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h14
Mims ne meurt jamais

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rachid-76
dite moi les filles si vous étiez des hommes Pourriez-vous épousez vous même?
soyez sincére ds vous réponse.
merci
C'est quoi cette question
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
C'est quoi cette question :eek :

le roi de la question en tout genre qui s'étonne..........quel homme

Dernière modification par fruitsdemer ; 29/04/2006 à 01h29.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h29
Mims ne meurt jamais

Entrées dans le blog: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
le roi de la question en tout genre qui s'étonne..........
lol mais avoue qu'il n'y aucune cohérence à cette question :-p
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
lol mais avoue qu'il n'y aucune cohérence à cette question :-p
C'est juste pour savoir si on est bonnes à marier ou pas
Et pour voir le potentiel de prétentieuses de bladi crcrcrcr
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 01h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
C'est juste pour savoir si on est bonnes à marier ou pas
Et pour voir le potentiel de prétentieuses de bladi crcrcrcr
ou alors c'est pour permettre à Rachid-76 de trouver les critères qui lui faciliteront les recherches d'une bonne épouse.En fait il ne sait pas comment choisir une "candidate potentielle" au mariage et éspere trouver les qualités ds nos réponses.

Il faut pour cela qu'il sache ce que les fille recherche chez un "mari".
ok je sors..d'ailleurs il est tard.
:-D

Dernière modification par busy ; 29/04/2006 à 14h16.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 13h59
Papa tu me manque telleme

Par défaut

Citation:
Envoyé par busy
Si j'étais un homme je m'épouserais à condition d'etre fidel, de (m)'lui apporter des fleurs et lui dire que je l'aime vraiment parcque je l'aime vraiment! je la laisserais travailler et sortir en toute confiance sans jalousie ni possessivité, je me dirais "si elle est avec moi c'est que je la mérite et qu'elle n'est pas de celle qui trompe son mari, j'ai de la chance d'avoir ma femme,elle sait cuisiner à la marocaine,à l'européenne,elle est cultivé,généreuse toujours à aider les gens qui en ont besoins, elle m'aide à progresser dans la religion parcqu'elle veut aussi entrer au Paradis,elle souhaite des enfants à qui elle veut leur apprendre l'Islam avec mon aide,certes elle est parfois distraite mais c'est parcqu'elle pense à 1000 choses à la fois,elle n'est ni matérialiste ni prétentieuse,elle se contente de ce qu'elle a tout en fesant son possible pour bien vivre dans la propreté et dans le calme,...quand je suis loin d'elle ses bisous me manquent,quand je travaille j'ai hâte de rentrer pour qu'elle me masse les épaules,quand je sors avec elle je suis fier de la tenir par la taille je me sens un homme complet en sa compagnie,elle est mon amie, ma confidente,ma femme, la mère de mes futurs enfants,ma maitresse(faut pas oublier ce coté;elle aime me séduire, pas tout les jours pour ne banaliser la chose ;-) )...maintenant que je l'ai je ne la lache pas!Quand elle est triste et qu'elle pleure j'en ai les larmes aux yeux,cela me fait de la peine de la voir pleurer, quand elle dort je la regarde respirer en douceur,au réveil elle est très energique parfois un peu speed mais c'est pour croquer la vie et avoir plus de temps pour les loisirs,elle adore voyager comme moi et découvrir des nouvelles choses, elle est très sociable et aime écouter et rire avec les gens, le problème est qu'elle est tellement réputée pour aider les autres que son téléphone sonne tout le temps(sa famille et amies qui l'appelle à l'aide)en raccrochant elle sourit même si le service qu'on lui demandé n'est pas aisé pour elle,jamais elle ne dit"non",je lui ai déjà dis de ne pas toujours tout accepter, mais c'est plus fort qu'elle..alors j'ai trouvé la solution quand je peux "l'aider à aider"les autres on fait les choses ensemble comme ça on gagne du temps pour nous...ses défauts?Parfois impulsive, mais la franchise est la chose qui m'a attiré chez elle,quand je la critique elle se vexe et garde le silence comme un enfant elle regarde le sol le temps de se remettre en question(ça peut être rapide parfois 5secondes,mas parfois pas :-) )physiquement elle n'aime pas les artifice,plutot jolie(mais elle ne se soucie pas de son image elle aime le naturel, pas à la "préhistorique" avec la moustache et la négligence hygiénique!)..."

Oui jsuis d´accord avec toi...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2006, 14h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par nounoumimi
Oui jsuis d´accord avec toi...
contente de le savoir! :-)

Tu sais je pense qu'au fond si on était toutes devenu des hommes on s'épouserait, parcequ'on se connait vraiment et qu'on serait indulgent(e) envers l'autre(enfin envers nous-mm).La vrai question est connait-on la personne avec qui on désire se marier?Ou comment faire pour vraiment "se connaitre"?
C'est quand les 2 personnes ne se comprennent pas qu'ils se disputent ou se séparent parfois ils sont réellement fait l'un pour l'autre et les malentendu ou la gène de tout dire les sépare!

evidemment il y a des exceptions mais honnetement qui n'a pas envie d'être ds un cocon tout douillet avec de l'amour à la maison?Qui n'aime pas être fier de sa moitié sans être jaloux(se)?Qui n'a pas envie d'être heureux en mariage?
Si certains disent"je n'aime pas le mariage" c'est pcq'ils imaginent n'avoir aucune chance de rencontrer celui(celle) qui le comprendra.
Ahhhhhhhhh si on pouvait lire dans les pensées ou dans les coeur on seraient surpris.Oups finalement c'est dans les 2sens ça risque de faire des dégats aussi ! Style une femme qui est avec son époux dans la rue et le mari qui pense en voyant une jolie fille passer"ah comme elle a l'air bonne celle là"...je ne voudrais pas le savoir moi, il se ramassera la gifle de sa vie, il m'en donnera une autre en retour, et je le quitterais pour "maltraitance conjuguale"...nooooooooooonnn je rigole ALLAHY HFED!
Désolée c'est le week end!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages