|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le roi de la question en tout genre qui s'étonne..........quel homme ![]() Dernière modification par fruitsdemer ; 29/04/2006 à 01h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et pour voir le potentiel de prétentieuses de bladi crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut pour cela qu'il sache ce que les fille recherche chez un "mari". ok je sors..d'ailleurs il est tard. :-D Dernière modification par busy ; 29/04/2006 à 14h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui jsuis d´accord avec toi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais je pense qu'au fond si on était toutes devenu des hommes on s'épouserait, parcequ'on se connait vraiment et qu'on serait indulgent(e) envers l'autre(enfin envers nous-mm).La vrai question est connait-on la personne avec qui on désire se marier?Ou comment faire pour vraiment "se connaitre"? C'est quand les 2 personnes ne se comprennent pas qu'ils se disputent ou se séparent parfois ils sont réellement fait l'un pour l'autre et les malentendu ou la gène de tout dire les sépare! evidemment il y a des exceptions mais honnetement qui n'a pas envie d'être ds un cocon tout douillet avec de l'amour à la maison?Qui n'aime pas être fier de sa moitié sans être jaloux(se)?Qui n'a pas envie d'être heureux en mariage? Si certains disent"je n'aime pas le mariage" c'est pcq'ils imaginent n'avoir aucune chance de rencontrer celui(celle) qui le comprendra. Ahhhhhhhhh si on pouvait lire dans les pensées ou dans les coeur on seraient surpris.Oups finalement c'est dans les 2sens ça risque de faire des dégats aussi ! Style une femme qui est avec son époux dans la rue et le mari qui pense en voyant une jolie fille passer"ah comme elle a l'air bonne celle là"...je ne voudrais pas le savoir moi, il se ramassera la gifle de sa vie, il m'en donnera une autre en retour, et je le quitterais pour "maltraitance conjuguale"...nooooooooooonnn je rigole ALLAHY HFED! Désolée c'est le week end! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 20h40 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |