| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam les filles je suis encore en trian de finir mon carton d'invitation le truc est que je voudrais mettre du rafia dessus en guise de lien, mais je sais pas où je pourrais en trouver!!!!!!! merci de votre aide la panthire |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas ou tu habites mais prés de la frontiére belge il y a un magasin de déco qui vend du rafia essai les fleuristes ou magasin de déco |
|
| ||||
| ||||
| en jardinerie aussi tu as des chances d'en trouver, on s'en sert pour tuteurer les plantes
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| dans les magasins déco mariage.. tu as toutes les couleurs et c'est pas très cher...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui parait qu'il y en a chez Truffaut, je vais faire un tour pinaiz c'est le seul truc qui me manque!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tpeux aussi en trouver inch Allah dans une chaine de magazin qui s'appel loisir et création |
|
| ||||
| ||||
| je confirme chez truffaud il y en a j'en ai achté l'été dernièr pour mes plants de tomates! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans toutes les solderies tu en trouveras: gifi, malin plaisir, ou sinon chez casa, maisons du monde si tu veux des idées pour le mariage, je te conseille le site aufeminin .com ds les albums de mariage,tu verras il y a des tas de belles choses. |
|
| |||
| |||
| Euh esssssssscusé moi siouplé mais c koi du rafia?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carton d'invitation pour mariage | lapanthire | Jrad | 0 | 20/01/2006 09h40 |